Condensé de la prose

 

Le texte que nous allons découvrir représente les débuts des lignes principales contenues dans la prose.

Ce texte s’obtient par le rangement des quatrains découpés en pieds poétiques et installés verticalement, ainsi, le premier quatrain représentera la première colonne suivie du deuxième quatrain devenant la deuxième colonne et ainsi de suite jusqu’à 100.

La révélation se fera selon le principe de lecture des quatrains.

Un lien écrit en vert vous dirigera vers l’analyse de la ligne illisible indiquant sa présence et sa position dans le grand texte en prose.

Si vous désirez découvrir le texte en prose illisible dans son intégralité, cliquez sur le lien ci-dessous :

 Lien vers le grand textes illisible de la prose de Nostradamus     

Un diaporama sur YouTube vous indiquera la construction de la prose en image afin de bien comprendre la métamorphose de ces petits textes de quatre lignes.

 

Cliquez sur ce lien :

 

La Prose :

http://youtu.be/M0hR8thOCyo

(32mn22)

 

Révélation de la prose:

 

Ligne 2:

Tellement d'années à hantées les vers et les heures ici, étant élu par cette lecture, l'usage de cet art sera bien, le Très-Haut pense les mots.

 

A à l'intérieur sera le pouvoir de peser l'usage de la connaissance et les gens, nous de cela par la coutume l'esprit doit être comme l'eau d'un lac, par le code vous aurez le trésor phonétique, le son vous avez vu dans les mots, ici sera de moi l'idée du devoir que tu auras.

 

 

 Lien vers les analyses       

***

 

Ligne 3:

Avoir premier jeu de la lecture ici ces scènes seront niées, il faut faire les heures et faire l’air des mots, seront dans ces rangs l’année de Henry deux les idées des heures hériter.

 

L’air des mots sera sous les yeux des gens avec netteté, en tête sera la transe en années à l’intérieur, ce sera la volonté d’émettre les dires d’ici le dixième, ici des cieux j’ai les usages émis mêler, et mélanger les usages qui feront ces rangs et rendront les années dites par cette dissertation qui sera l’assemblé du soir en heures de ce relai réel.

 

La laideur de cette vie voir vite, rapidement tu es Roi haut ici tu es la tête qui a trouvé l’air des mots, cela voir par ce devoir d’aide le dépôt élevé ici mêmes, les faits seront tellement émis et gérer ces grands rangs de l’année des grandes Andes.

 

L’aide sera pour les maux du Monde vous aurez une onde, une énorme vague, tu dois pour cette eau aquatique comparer revêtir l’aide pour la danse de ces années, les scènes sont de Dieu, béant et grand en cela sera ce code des vers poétiques avec idées de mouvements à deux nous servirons les heures, et heurts difficiles et proches, ce relai sera laideur, vous verrez les eaux aller

 

  Lien vers les analyses       

***

 

Ligne 4:

Faire fils, ici même la connaissance, la sentir en entier, tu as eu les yeux sur ce jeu des mots et tu as voulu par les vers obtenir les heures de la Herse, sera de raison la phonétique que tu auras nettement voulu et voir la malédiction.

 

La foi sera haute ici même, et voir en cette existence venir des gens qui seront ennemis de cette connaissance, dont le sommet, a été mis ici.

 

Par ce savoir nous sentirons nettement la Terre avoir des râles par l’air de cet usage sera ce savoir cela lentement, en cette année tu auras le premier temps de l’Ange, je t’ai décoré le savoir de ce corpus, la penser à l’intérieur du sens sera l’art rêvé, le véritable âge.

 

  Lien vers les analyses       

***

 

Ligne 5:

 

De ma main, demain le premier air (des mots) refera les faits, pour cela l’air des mots doit renaître, là il faut le prendre le premier, les rimes des centuries seront prises en défaut, il faudra cette haute lecture par cet art rêvé, qui fera un effet en faisant les faits joins ici.

 

En juin la connaissance sera, à l’intérieur les années cèderont la vision de l’existence des gens dans les Andes des déblais et des eaux hautes.

 

Ici même Gilles la lecture de la lettre en été, sera la thèse de tes usages se voudront par cet essai, par cela, tu as les vers poétiques avec l’idée de mouvements qui cadreront, et renaîtra par cet essai, la connaissance apportera la crainte, nettement la terre sera en terreur, des heures de glaciations.

 

J’ai de ce jeu, gelé l’air des mots difficile sera l’aide pour les deuils, et dans les yeux la haine naîtra.

 

En voulant ce code je laisse l’essai qui sera en été, et t’aidons à donner naissance par l’aide et les usages,

l’aide cédera le délai restant avant la naissance de la Géhenne en été, tel sera ce code que tu as.

 

  Lien vers les analyses       

 

***

 

Ligne 6:

 Les nuits je vois mettre ce difficile devoir qui fera les faits, les excès de ce savoir, l’effet excellera par ce savoir celer, et là, le sens sera sensé, la connaissance ici de ce savoir hacher, la chance à l’intérieure par les années de pouvoir par cet art te lire.

 

De l’élection de lecture renaîtra la négronmancie (A.F), tellement d’années d’Ange j’ai par ce jeu en âme mis l’épée de ce pouvoir de peine, penché sur ce savoir haché, le livre de mots, j’ai eu vu, guider l’idée des centuries rares, et cet art restant sera.

 

Par cet art parler en ayant l’air, à Arles le relai des usages a été laissé, l’essai fera l’usage il le faudra, le premier j’ai eu la haute idée d’émettre la méfiance, le Messie sera fils, ici l’issue du savoir dans le Sud, par l’idée de Dieu.

 

  Lien vers les analyses      

 

***

 

Ligne 7:

 Vous aurez 7 événements, la connaissance te fait tout cela, l’air des mots refera l’âge, la connaissance sera très raccourcie.

 

La première connaissance tu as ici l’écho des heures, franchement avec abandon sera l’écho qui heurtera et la tu bruiteras, y auras l’air des mots qui sera de raisons phonétiques en faisant cela ici, tu auras les vers ici qui se liront ici Sire, en ayant l’angoisse de l’erreur sur les heures de la herse.

 

Par ce bel élan, lentement les années hantées nettement feront les faits, et le faire, du Fils de Dieu j’en eus la coutume, et ferez les heures léguées, j’ai eu la guerre pour faire ces vers et ces heures et de l’air des mots de l’année où naîtra le néant, sera cette année hanter nettement.

 

  Lien vers les analyses       

***

 

Ligne 8:

 Fera au bien une longue question, tu auras honte de tes pouvoirs de ce premier jeu des mots, j’ai épié la lecture des pieds poétiques sous les yeux, en été tu seras haï pour la connaissance de l’heure H.

 

Cette année hanter par la thèse sera un fort sort, et tu seras le réel relai de l’air des mots ici lentement en avoir l’âge, de ce jeu j’en ai reçu la connaissance à Reims, par l’air des mots immiscé la connaissance hachée, l’enchaînement par cette haute habileté, le pouvoir pour cela, de l’air des mots, les récits refaits donneront l’idée de l’heure, dans ce devoir, la clé de ces notes seront tous ces tours, cela sera un air des mots rares par les usages restants.

 

Tout brûlera par cause spatiale, la certitude vous aurez par cet air des mots raides, les difficiles centuries que tu as sous les yeux en cette heure, sera le mouvement en main, en ayant la nuit les idées de ce jeu des mots, j’ai par ces usages indiqués les années, et naîtront l’air des mots, et l’ère à refaire en premier, sera cette lecture première d’où naîtra l’usage de ceci ici.

 

  Lien vers les analyses       

 

***

 

Ligne 9:

 La création mise, un million de mots, comme homme tu fais seul ici, la solitude de la lecture les idées se feront nettement, les années et la connaissance ce sera cela, cela peut passer.

Le premier savoir Sire sera l’angoisse qui ira vers nous, cela sera l’air de la connaissance sainte, le premier à avoir vanté l’année de cette thèse phonétique.

Vous avez le long récit, géré ici par le Ciel, par cet art, apparemment, vous avez mis nettement le devoir difficile de la transe.

De ces rangs d’années tu as eu l’âme des mots, et montrer la naissance, les traits seront assez bien, il faudra séparer l’art d’où est remis cet élan, lentement seront les années hantées nettement par 7 faits, l’âge ici sera le thème que l’on te mit nettement, tu écris les séries, vous les avez.

 

  Lien vers les analyses      

 

***

 

Ligne 10:

 Des usages, sera cette élection de lecture liée à ce jeu des mots, sous les yeux tu as les vers poétiques, en heures rusées, raconteront cet art qui sera rebattu, pour obtenir ces textes il faut que la hâte soit basse, tu as les notes clés, tu as l’âge pour que ce code puisse avoir l’effet, et faire les heures remisent par ma main.

Le premier être Gilles, la lecture tu liras le premier cet air rebelle, ici git le Roy de la Gaule, là, tu auras l’année du nantissement de Henry (I.N.R.I).

 

Héritier de ce rituel du sens, à l’intérieur des mots, sera l’aide, seul ici sera une obligation de l’âme, il faudra avoir de la méfiance, les yeux aideront à dire, et fera obtenir l’expression assez bien.

 

Ma désapprobation, quand il y a eu bateau et amarrage de bateau, mon art c’est arrêter hélas, ici était la première connaissance.

 

L’effet de ces scènes fera naître l’épée de ce pouvoir, beaucoup de peine pour penser la connaissance phonétique, ici sera le Roy de la connaissance, les usages devront être obtenus, le premier j’ai la haute idée d’émettre la méfiance Fils, ici dans le Sud tu as démis cette émission qui mettra l’angoisse, l’air des mots sera honnête, nettement te le passé, le premier être, à qui sera céder de très haut cette donation que tu as ici même, et qui sera.

 

  Lien vers les analyses       

***

 

Ligne 11:

 La lecture à été découverte, de cet effet tu feras les faits, et que ce code se voudra le pouvoir par cet art paré et réel.

 

Ici paraîtra l'air des mots refaits, de cet air effacé, cela sera le premier fait, il faudra cela en ayant l'usage de la connaissance seul sera celé la thèse des usages.

 

Ce code aura l'usage de la coutume d'élection de lecture que tu as en tête, l'époque et l'art des mots, seul sera celer dans la thèse cet usage qui sera difficile, hausser la connaissance que tu verras ici, seul, ce sera l'honneur de la naissance des heures recelées.

 

Par la clé des heures tu as repéré le pouvoir du Père, de cette époque tu craindras les rimes premières de cet air des mots qui auront une netteté telles.

 

Les lettres seront la thèse de cet usages, ce sera pour les races d'où sera tirer cette tierce connaissance pour les êtres de la Terre, l'air des mots tu auras nettement en tête, te rendons les années en lecture liées par les yeux, tu doits essayé d'avoir la lecture, et que tu puisses ici avoir la connaissance de ces usages que cet art rendra.

 

Les Andes, des aides, des décès, par ces usages les êtres par ces essais sauront, dans les séries sera l'héritage de ce rituel pour la planète, l'air des mots par cet art tu auras.

  Lien vers les analyses       

***

Ligne 15:

Napoléon longuement avoir sa vie, il fera des heurts, et des heures de répits, la pire angoisse, régent il sera d’usages géants, années de tête, le temps 7, le sceptre, Napoléon haute lettre, l’étau, le ton haut, avoir net (on par te) = Bonaparte.

Par cet art ta thèse faite cédera l’aide, ces décès feront savoir ces usages, par des scènes de Néron l’air sera net, on t’aide déceler la lettre telle laissant les usages de certitude.

Sur une île, il sera défait et le décès sera l’effet du pouvoir, plus de lettres tresser à l’usage des lois ici ne seront. 

 

Lien vers les analyses      

 

***

 

Ligne 15-16-17-18:

Une haute lettre du sommet, censée savoir les usages un abbé fera l’erreur qui deviendront des heures de proie pour le Roi, je vois les heures de ce prélat, après, tout sera rapide, la race cessera le cou coupé, sera un poids par ce fort sort, qui forceront les conflits.

 

Les scènes seront mises d’où naîtra la lame et les maux. L’empreinte du temps, leurs heures que vous aurez seront pour la race un fort sort ignoble, les têtes ici par la faux, vous aurez à l’aube derrière les barreaux, les haros contre le Roi, des hommes et des vassaux en colère et la malédiction grande, course et poursuite.

 

Il délaissa les usages et laissa à Paris les rituels, item pour les maisons, fera de même elle ici (la reine) on dira d’eux porc ignoble.

 

Seront porté en bassesse derrière les barreaux, sera d’une portée ignoble l’héritage d’angoisse le devoir de la fleur de Lys, le Roi XVI cessera.

 

Ils ont fait par leurs usages et leurs coutumes des excès qui seront connus et ils subiront ici, la mort ignoble par le dos mise, par ça la hache, les lettres telles, laisseront les uns et lèseront les autres, et la faux aux princes, la foi des gens sages voudront pour Paris y voir des alliés, et l’aide, par des édits dictés aux têtes de l’État, iront après par cet essai savoir.

  Lien vers les analyses       

***

Ligne 24:

Dieu à très peur, la Bête est repérée, pour aider les hommes, il faut décompter les Papes défunts.

 

Les hommes ici, y feront le secret de la Création, il sera nécessaire de monter dans les hautes terres avant les heures de terreurs.

 

De Dieu Divinité, pour les hommes sera la coutume de cette œuvre, l’ouvrage de cet usage naîtra nettement, et le tenir le premier par les traits d’Allah.

Dieu ici sera la connaissance et suivra, et surveillera en voyant longuement la Bête mise ici même qui se trouve tellement en votre temps.

 

Satan hante nettement, nous le voyons bien, les gens le verront en traits réels, ici le premier vous verrez venir l’existence de l’ange, j’ai dans cet usage par le pouvoir de cet art, indiqué trois Rois ici même sur cette terre (qui suivent la Bête)

  Lien vers les analyses       

***

Ligne 26:

Ici sera le pouvoir de publier cette belle lecture lilas (mai ou juin)

 

Ici l’art sera honnête, tu as nettement, te presser à refaire l’air des mots ainsi que les usages seront le pouvoir de l’effort.

 

Un fort sort ignoble et repoussant, par ce pouvoir puissiez voir ici même ce qui a été céder et faire front en ayant nettement, te vouloir à ce thème, te mettre ici cet art arrêter.

 

Il faut renommer les nombreux rangs de cette année du néant, longuement tu auras la connaissance qui sévira et ainsi voir les vices ici par les scènes qui naîtront exprès, proches de ton époque de l’air des mots recelant la clé.

 

Nous laissons les usages aux êtres, et serons à ce jeu des mots pour les gens, à l’intérieur sera le fort sort de la géhenne qui naîtra par ces usages qui seront, il faudra les refaire, et le faire fils ici prendre l’air des mots et rendre cela bien.

 

J’ai par mon âme, mis l’année de la pire angoisse, il faut régir la joie, écoute ta première connaissance, et sache tinter l’air des mots hauts, que tu auras nettement par l’aide.

 

De ce devoir, il faut voir cette existence venir par ce pouvoir, puissiez voir ici même, et isoler seul, le grand air des mots, où sera l’année des Andes, la grande heure l’époque du recommencement.

  Lien vers les analyses       

***

Ligne 31:

Seul au soleil ici voir, et entendre la voix de ces hauts vœux ici au Bar (Brasserie)

L’art possèdera l’époque de la connaissance, car de cet art tu tairas les heures de la race, le premier à être habile, le souci de ce bilan de lecture, tu as lentement en mains

En ayant le premier ainsi, cela d’Allah ici haut, il te cèle l’essai et la connaissance en mettant la citation pour les villes

De tête, te faire le devoir, ce duel pour cette œuvre, l’ouvrage des usages, par le haut sens, cent scènes sensitives seront à l’intérieur

Ici la citation tu tisses, sera grande l’année à gérer des Andes, la grande heure du grand choc (du heurt) tu auras l’époque à gérer en ayant le premier, fait les heures reçues, ce résumé sera un parfum vaporeux, et sera dans mes maigres rangs

L’année des Andes, la fin, le grand décès des hommes, de la connaissance j’ai eu cette lecture brillante, et tu hisseras la connaissance, exposé par ces usages de pouvoir poser cette haute connaissance, et exceller longuement

Longuement la vague gigantesque d’eau et de boue orneront les ports, là, renaîtra le néant, les Andes auront nettement tes jours hauts, les êtres auront l’époque où ils subiront, pour cela j’ai eu des vœux.

  Lien vers les analyses       

***

Ligne 32:

 À la lecture tu auras des rêves en ayant les vœux que ce code révèle la connaissance, de cela le premier tu es Patrick, tu as hâte de trier ce code, en voulant l’effet en faisant les heures de ce pouvoir lourd.

Longuement tu auras le souci de lecture mise par ce sens, à l’intérieur sera celée la clé, par cette élection de lecture liée, pour émettre mes heures tardivement, l’art sera par les stances à l’intérieur de cette connaissance, seul par cela, ici sera l’épée par cet art, les récits seront refaits par ce fier jeu des mots d’hier.

L’époque, nous espérons que du Père tu auras nettement, tu as tardivement cet art aux rimes écourtées, et pouvoir par cet art avoir les récits, qui seront les premiers de la Sainte Création, la connaissance de l’air des mots et de l’époque.

  Lien vers les analyses       

***

Ligne 33:

 Tu eus mis ici la connaissance de cet essai, il faudra savoir le raconter, l’art et l’air seront le relai et le but avoir nos notes clés en tête le thème sera le temps, émettre les pages, avoir l’époque ainsi sera ce sage jeu des mots, j’ai laissé l’aise de l’usage zélé.

lentement naîtra nettement en été la thèse, elle te fit citation et hésitation tu as le premier savoir, et y avoir cru.

La Croix royale ici, à fait la connaissance, sera en heures et l’époque en été la thèse de tes usages seront, par l’air des mots avoir nettement géré l’usage d’aide, et céder le don, donner la connaissance de la clé celée en nos notes haussées, savoir en tête trouver l’air des mots, et cela ouvert grand.

Rendre l’année des Andes, ce sera la fin, vous devez vouloir cet art, nous avons de l’usage fils, fait ici avoir la volonté que ce code possède le pouvoir honnête, en ayant nettement cette tonalité nette.

Te celer la clé et l’élection de lecture liée, l’élection dans ce jeu des mots, en code, au cours des vers poétiques tu verras l’époque, et revoir revivre et voir dans les villes la lecture y mettre les images de moi le Mage, et l’époque, j’ai par ce jeu, fais l’usage exprès proche, de l’air des mots, le reste sera l’usage artistique, l’air des mots vous avez.

  Lien vers les analyses       

***

Ligne 34:

 De Dieu par l’effet de cet usage qui fera les faits, les scènes par la centaine (quatrains) vous les sentirez nettement, tel alors sera l’air des mots.

Sera l’air des mots tu auras bon, et honte en ayant eu l’air des mots cela refera l’âge ici, émis par les mots élevés, tu eus l’inquiétude de voir ta vie en l’existence de ce jeu des mots.

En été, la thèse de tes usages sera cela, en ayant l’angoisse du retard, l’art des mots rendra les années de noyers que vous verrez ici dans cette connaissance hachée, l’effet fera pour celui qui accepte son destin en ayant les notes clés de tout cela.

Toutes les lettres sont celées, et te rendront tellement d’heures, par l’air des mots et le pouvoir par cet art qui paraîtra dans les rues, en ayant l’air des mots et l’état tu as hâte d’avoir l’épée, proche de l’air et de l’usage, naîtront les scènes d’eaux hautes en ayant un froid intense.

De l’air royal, écoutez terre ! La terreur de ces heures rares, la hâte pour toutes ces notes clés en tête, et voir venir la première âme et mettre l’épée de ce pouvoir, un poids haut ici même, tu sauras les heures, et l’époque, de l’air des mots remis ici même cet essai par cet usage seront lectures, et lire les rangs en années mêmes ici, celer par le Très-Haut sera ce code, qui se voudra être cette épée du pouvoir par cet art de l’air des mots.

  Lien vers les analyses       

***

Ligne 35:

 Il faut faire l’époque, nous t’avons paré par cet art beau, lentement à l’intérieur de la connaissance sera cet essai qui sera la renaissance des heures contenues dans les rimes, des faits hauts vous aurez par l’air des mots qui remettront mes heures, vous murirez ce jeu des mots, j’ai par cet usage d’aide, de défaire les faits, par cet effet vous connaître le style.

La lecture de la lettre, de cet effet fera faire les faits, la connaissance je vois et je suis l’œuvre et l’ouvrage de ces usages qui seront cet essai, par ce savoir haché les heures et l’époque par l’air des mots sera de raison, nous te faisons les sons phonétiques de la connaissance de la Création.

L’air des mots remettra les maux que vous aurez, nous avons ensemble, en commun assemblé la naissance des mots, par cela vous aurez de hauts remords, les maux ignobles trop nettement seront dans ce thème, nous te le mettons afin d’être le relai, ici à nous deux.

De Dieu seront deux coutumes des sons phonétiques, qui auront la chanson de la connaissance, l’heure H de l’année hanter, nettement en tête, par la transe, les années ont été celées, seul ici l’inondation, par aquatique et vents violents.

Nettement nous t’aidons pour les êtres de la Terre, par l’air des mots tu auras la thèse, de cela tu auras le premier, le celer de la seule lettre de l’éther, car en été la Terre sera en terreur en ces heures.

  Lien vers les analyses       

***

Ligne 36:

 De la prose, le professeur refera l’air des mots, le rôle sera ces usages des lettres qui gisent dans ce jeu de mots, en dehors des vers et des versets.

Il faut refaire les faits, faire cela ici en ayant la lecture, et lire l’angoissant dans l’air des mots des vers poétiques, ces heures revivront dans les yeux des hommes, la coutume sera nette, le code a été fait par les cieux, j’ai dans ce grand jeu des mots rendu l’année des Andes, le délai a été laissé, à l’Est un dard harcèle l’air des êtres, receler dans ce récit qui a été gelé de la vue du monde.

Aux yeux du Monde, le monstre sera décrit, la honte ici nettement, sera ses traits.

Nous tressons l’air des mots qui sera de raison, les usages seront cet essai en sons phonétiques qui sonneront, en ayant hâte sur l’air des mots, la hâte sera un tort.

Il y aura un horripilant pillage ici sera l’époque, et la lecture sera liée aux lieux, les yeux seront sur ces notes, et la clé de ces usages par cet art cela ici.

Le premier à lacé les années d’Ange, j’ai le pouvoir de cette lettre, le thème ont te mis afin d’émettre la méchante année qui sera telle.

Nous laissons les usages d’émotions, par ce mouvement mis sous les yeux, le grand heurt et les heures par l’air des mots seront bien.

J’ai les yeux sur les gens des Andes, des dommages, des âmes dans les maisons, mes sons de la connaissance pour les hommes qui connaîtront les maux qu’ils auront, et sauront le pourquoi, la connaissance haute sera ointe, sera la première neige de la Géhenne, j’ai géré l’époque.

  Lien vers les analyses       

***

Ligne 39:

Traduction première de cette lecture directe.

 Que ce code je vois exister ici même, sera ce plan, ce pouvoir lentement sera obtenu, j’ai eu à juger mon égal en Gaule ENRI, l’épée de ce pouvoir pour refaire la prose, vous verrez les vices dans les rues, ici seront tes vœux de vouloir hautement les sons phonétiques et les comparer pour cet artistique air des mots, la connaissance sera pour les hommes, cette coutume des âges par cet essai seront des scènes d’eaux que vous aurez dans les hautes terres, cette terrestre époque sera refaite.

  Lien vers les analyses       

Traduction seconde de cette lecture indirecte.

 Que je vois ici être ce plan et le pouvoir lentement, j’ai eu à gérer le grand range et rendre l’air de l’année des Andes les dégâts seront égale en Gaule, vous aurez l’eau.

 

Ici sera ENRI (I.N.R.I) Riez yeux du pouvoir, la prose sera osés et hardis, de nombreuses exclamations d’étonnements par ces usages, tu feras parvenir l’air des mots dans les rues je vois ici et connais tes voeux et la volonté haute en ayant la connaissance de l’eau que vous aurez.

 

La connaissance phonétique tu as par cet art, les hommes la recevront ainsi que la coutume qui sera la sagesse en ayant l’âge, j’ai de ce jeu des mots et de l’usage pour cet essai, les scènes que vous connaîtrez de cette eau haute que la Terre aura.

 

Les notes clés en heure de la Terre, intéressera votre époque, elle refera l’usage, et fera rage sur cette règle des âges, à cette période le lac Léman gèlera, et moi je vois une année de râle, vous aurez l’eau longuement.

Nous avons couvert d’un voile l’élection de lecture, et libérer le petit livre de l’air des mots, le pouvoir par cet art paradera, cet air des mots rapide que tu as des vers poétiques avec cette idée de mouvement pour l’élu de cette lecture que nous posons, oser les sons phonétiques qui auront la netteté qui sera belle, lentement.

 

Naîtra l’enfer, l’effet fera les heures difficiles de Dieu, deux coutumes pour ces mots, haut sera l’air des mots, et la recette sera, tellement tu tiens nos écoutes, savoir cela, tu as dans par les vers poétiques avec

l’idée de mouvement, l’âme où sera mêlé, l’air des mots, l’heure, et l’ère, l’air des mots croîtra et prendra la force de la thèse, tes usages seront proches, seules leurs heures seront mises.

 

Sur des milliers d’îlots, vous aurez les eaux haussées, elles seront hautes.

   Lien vers les analyses       

***

Ligne 42

 Ici sera la connaissance de la Royale Croix, y croire et y voir maintenant l’obtention de cela, j’ai hanté nettement ce code, et vouloir le vanter, dans l’air des mots les heures refaites referont les faits, l’usage apportera la certitude qui a été laissée.

 

Les usages écrits, l’essai, par les séries de l’air des mots, ici même seront le souci de lecture des vers et des versets refaits, les scènes de haines naîtront par cette coutume, les séries donneront l’idée des heures de râle, où marchera la laideur, par l’aide, sera cédée la danse, à l’intérieur des terres sera introduite la mer et les heures du fond seront évaluées.

 

Vous aurez pour ce délai l’aide, la laideur que vous aurez par le Grand Nord, les Russes auront ce fort sort, sera le relai pour le mouvement de ce mur, les êtres de l’URSS par la connaissance verront venir cette connaissance du sceptre et de l’épée, une explosion sur la Terre et ce sera le recommencement des usages.

 

La coutume sera ce pouvoir par cet art à Paris, cet art angoissant refera les faits.

 

J’ai par l’usage qui sera, la connaissance sera choquante la quête par la volonté sera étalée, tu as le pouvoir de savoir les scènes des noyers, il y aura négation et le refus de ce voile sur cette lecture, là, le pouvoir sera par plus de lecture de cette coutume, l’usage sera l’essai phonétique qui sonnera, l’air des mots renaîtra en usage qui sera la prose, le prophète refera l’usage de ces lettres qui seront le thème du temps qu’il faudra émettre.

  Lien vers les analyses       

***

Ligne 44:

 Aux vingt et unièmes siècles viendra le vers poétique qui indiquera les heures de la herse, puissiez pouvoir voir le poids ici même, il faudra l’avoir, vous aurez la faux.

Tu auras l’air des mots et la thèse et tes usages seront ces idées, tu devras venter ces années nettes telles ici la mention, je mentionnerais vous et votre âge cela en nos vers poétiques, de ces heures neuves, une nouvelle fable belle naîtra, par l’air des mots de cet essai, essayez de savoir, par les yeux sur ces textes, quand sera l’eau haute qui sera une peste à l’Est, et te dire l’angoisse dans cette lettre telle, l’étau d’une haute guerre que tu eus le premier les yeux sur la laideur à l’Est.

Ici sera la connaissance d’une eau telle qu’il y aura des crues dans les rues et croire en cette rudesse.

De ce difficile devoir de Dieu sera l’élu vu ici le premier à avoir l’écho de ce code sur un bateau à voyageur, que de ce devoir tu auras le code qui se voudra être une quête et la beauté de cette époque.

Lentement naîtra la neige, ayez les yeux sur ce jeu des mots, et par cet usage soit les yeux de la lecture de ces lettres.

  Lien vers les analyses       

***

Ligne 45:

 

Les vers poétiques et l’air des mots feront les heures de la herse, l’air des mots sera dit pour remettre les mots des hauts sons phonétiques, le pouvoir proche de l’air et de l’usage par plus de lecture sera la coutume de cet usage qui fera veiller, ayez les yeux.

 

Les usages sont celés, le Très-Haut a eu longuement de ce jeu le projet, l’air des mots sera royal, aux yeux sera la coutume celée, ici sera la leçon, nous laissons les sons phonétiques qui cèderont l’air des mots qui sera honnêtes, nettement tu as le premier la connaissance.

 

Les hommes par cela verront le couinement de la géhenne mise nettement, tu as tardivement cet art parlé, le relai ici, voir hautement ce que sera cet art, l’air des mots sera hagard, j’ai par cet art ardu et hardi ce que dit le divin, et tu y verras le premier ici.

 

Ici sera laissée aux êtres l’esquisse de ce code, et voir exister, des gens en sang l’année où j’ai vu des orages faire le tour, la circonférence de la Terre.

J’eus veillé là pour cette grande année des Andes où des décès seront, la connaissance seule où seront celées les heures et voir le premier pouvoir qui gèrera la grande année des Andes, ici sera une déchirante angoisse.

 

En ces années hantées, la thèse sera ici même, un schisme sera sur l’air des mots et sur cet art. L’âme amie, moi le médecin j’ai mis mille airs des mots ici tu as les heures de la herse qui sera cela ici tu auras.

  Lien vers les analyses       

                     ***