Conversations

 *

Liens vers les conversations en bas de la page.

 

 Le but pour Nostradamus sera de faire parcourir l’idée principale dissimulée derrière la barrière du langage courant, afin de faire apparaitre la description de l’idée générale d’un événement subit touchant le monde entier en quelques minutes.

 

La révélation de l’écriture secrète de Nostradamus n’aura pour seul et unique but que de démontrer ce cryptage, afin de pouvoir faire admettre que, si cette parcelle de vérité est bien réelle, ce qui s’ensuivra dans la révélation, le sera également.

 

En admettant la véracité des faits, il sera facile d’entrevoir la suite des événements comme étant réalisable.

Pour ce qui est annoncé concernant le futur de l’humanité, une révélation ne peut se faire sans qu’au préalable des preuves irréfutables puissent être présentées, afin d’apporter le crédit nécessaire, à

l’affirmation du présage de l’avenir.

 

Un présage doit avant tout posséder des antécédents de véracité afin d’être pris en considération, les nominations feront partie des preuves irréfutables de la mise à jour de cette écriture, confirmant la validité des futurs présages.

 

Pour de nombreuses personnes, cette évidence d’expression sera douteuse, pourtant ce fut réellement ce que Nostradamus nous avait laissé à tous.

Dans ces petits textes de quatre lignes, la sténographie de Nostradamus est un véritable tour de magie sous le regard de l’humanité.

 

Cette écriture s’écoutera davantage qu’elle ne se lira, ce qui représentera une des clés fondamentales de la compréhension des textes.

À cela se rajoutera la typographie qui en apparence première, c’est-à-dire les textes d’origine, indiquera une expression (ce qui fut l’erreur de tous les exégètes), et en remplacement de celle-ci, délivrera une seconde expression, comportant cinq degrés de compréhension.

 

Aujourd’hui, le temps se raccourcit, et certains événements dramatiques doivent être dévoilés, car, il est

l’heure pour cette grande révélation, même si celle-ci fait souffrir, nous ne devons pas suivre une attitude psychologique rappelant la légende (soi-disant) de l’autruche.

 

Affirmer que l’on a mis à jour une écriture secrète à partir des textes de Nostradamus : alors que ces écrits ont été analysés par des millions d’exégètes dans le monde entier, et par différentes puissances intellectuelles durant leurs longues traverser des siècles dont elles sont issues, peut engendrer l’idée d’une instabilité mentale.

 

Nominations

 

 

Nostradamus parle du Saint Graal

 

 

 Copyright (c) 1989 2015 Interactive Inc. Tous droits réservés.