Pôle Nord 1

Liens vers:  Partie 2 :   Partie 3 :   Partie 4 :   Partie 5 :

 Partie 1:

Centurie n° 1

 

Quatrain n° 5

 

I.5

Chaffez feront pour faire long combat,

Par le pays feront plus fort grevez :

Bourg & cité auront plus grand debat,

Carcaf. Narbonne auront coeur efprouvez.

 

Traductions n° 5: premiers degrés.

 

La hauteur sera comme la longueur a de ce texte refait, ainsi pourra reproduire les événements vus dans ma maison.

En se donnant de la peine plus fortement encore, nous obtiendrons les séries, sérieusement enchaînée, elles parleront par le compagnon naturel.

De grands soucis et des préoccupations en plus, d’où t’avoir fait la citation dans les textes, urgents, sera la volonté Bouvier d’éprouver le cœur des heures du présage, seront de bon augure d’avoir, assembler et réunis.

Ce sera excellent de raconter le premier, car c’est. (suite quatrain 6)

 ___________________________

 

Traductions n° 5: troisièmes degrés.

 

Chaffez feront pour faire long combat,

 

1)- La connaissance de l’heure H1 dans une partie de la maison, ce premier essai fera aise, en refaisant les heures héroïques, rondement cet air des mots sera honnête, nettement tes pouvoirs seront petits, pour cet air des mots refaits, en refaisant l’époque à la surface, les origines des races.

Par ces dispositions sera l’angoisse de ce réel relais, vous aurez longuement l’eau en ayant la neige de la géhenne, j’essaie par la connaissance pour les hommes, par ces mots bas, par la hâte de la connaissance de l’heure H au premier en sa maison.

 

2)- Pat,2 en ayant sur le bateau3 la hâte et, tendre vers la connaissance, comme homme ces mots mêler longuement en ayant géré l’air des mots et les faits et refaire les époques, sera un pouvoir élevé, cela vous aurez rondement cet air des mots et, nettement te faire la thèse et tes heures par l’air des mots refait, l’essai de la connaissance, en poursuivant les recherches dans une partie de la maison seront les premières réunions nocturnes.

 

Par le pays feront plus fort grevez :

 

1)- Le pouvoir vous aurez par cet art parlé réel, le pas sera pour le pays, ayez ici même, seront faites les heures et l’air des mots rondement, seront honnêtes, nettement tes pouvoirs par plus de lectures en ayant les usages qui seront un sort haut, tu auras maintenant l’air des mots, tes jeux rêvés, l’air des mots sera comparé et verra l’aise de ce pouvoir par cet art parlé qui sera réel.

 

2)- Et de l’aise et de l’air des mots seront gérés les degrés rêvés, comme les marches de l’escalier, égaler et comparer par ce fort sortilège maintenant seront tes pouvoirs de lecture encore plus tu auras la coutume phonétique et, l’avoir nettement en te faisant les heures par ces séries héritées, Sire ici même épelé, sera le pouvoir pour le pays, ici sera l’épée du pouvoir de cet art paré et, pouvoir faire paraître cet art

 

Bourg & cité auront plus grand debat,

 

1)- Beau, cela sera urgent, j’ai fait la citation ici, la théorie sera haute et, aura rondement l’air des mots, en ayant nettement tes pouvoirs par plus de lectures tu auras l’usage et l’emploi grand, gérer les rangs de

l’année des Andes qui seront battues fortement l’aide sera par la hâte pour cela sera urgence.

 

2)- Pat, bateau, la hâte de t’aider dans les degrés, la grande époque de l’année des Andes, sera d’épeler ce pouvoir de lecture, par plus de lecture tu auras la coutume qui sera phonétique, les sons nettement tu as eu les hauts récits et par cet essai savoir la citation, en tête sera belle cela, par l’air des mots bas, je t’ai aidé.

 

Carcaf. Narbonne auront coeur efprouvez.

 

1)- La connaissance sera par cet art ressasser à Carcès4, les premiers faits raconter, par cet art bien, la bonne disposition, vous avez de naissance.

Au Nord de l’eau haute, vous aurez par le rond Nord, vous aurez nettement par cette thèse la connaissance haute de ces heures que vous aurez refaites, en espérant pouvoir l’air des mots prouver, cela sera la vision de cette aise par cet essai de la connaissance de cet art à Carcès.

 

2)- Par cette aise de l’air des mots, espérant pouvoir l’air des mots prouver cela, tu verras les usages et les effets de la connaissance par l’écho haut des heures, tu auras l’air des mots nettement, tu as eu l’ornement de cet air des mots, et les faire renaître, et se serais beau de raconter cet art aux races, tu as cette première connaissance en ayant cet art à Carcès.

 

Commentaires :

(a) fait référence au grand texte en prose, où la totalité de la première centurie est nécessaire.

(1) L’heure H sera l’heure du grand événement, qui mettra en péril la rotation terrestre, les conséquences dépassent l’imaginable.

(2) Pat sera le diminutif de Patrick, écrit entièrement dans la prose et dans plusieurs quatrains, dont le quatrain 50 de cette centurie. Cette forme de nomination aura pour but l’encouragement à poursuivre le décryptage, cette forme d’expression, s’est toujours manifestée lors d’un éventuel projet d’abandon.

(3) Le bateau indiqué ici représentait mon lieu de travail en saison, bateau à voyageurs, amarré 3 jours à Toulon à destination des îles de Porquerolles et des calanques de Cassis, et 4 jours à Cannes à destination de l’Italie et des Îles de Porquerolles et autres.

(4) Carcès petit village du moyen Var en Provence, refuge de travail en hiver, Carcès sera le mot le plus flagrant permettant de démontrer les points-voyelles constituant l’alphabet de substitution.

Souvent, apparaîtra dans les textes le lieu de résidence du moment, ce sera une façon spécifique de Nostradamus de démontrer sa présence, comme il le dit souvent il épie les textes.

 ____________________________

 

Traduction. n° 6 troisièmes degrés :

 

Les deux de Breffe auront conftitué,

 

1)- Ici je laisse l’usage de l’aide céder pour les hommes, ce sera la coutume, excéder par les guerres proches4 d’être refaite à votre époque en usage, de ces faits hauts, les eaux da hautes vous aurez par le rond Nord5, vous aurez nettement, tes sons phonétiques de la connaissance tu as constitué l’issue, tu es l’usage aux êtres cédé par Deus (Dieu) deux coutumes (de lecture)

 

2)- Et des études, tu as tissé les sons (phonétiques) confondus, en ayant fait honnêtement cette haute netteté, tu as ce haut air des mots refaits, les faits proches de l’air des usages par l’aide, céder par Deus (Dieu), les hommes auront cette coutume celée, seule les usages de la connaissance par ces études que tu as tissées ici et, savoir la citation sera la thèse.

 

 (5) Le rond Nord doit jouer un rôle déterminant dans l’immersion de l’Europe, d’après Nostradamus il serait la conséquence des Andes.

(6) Les heures de héron seront des heures dans l’eau, dans les bourbiers et marais.

___________________________

 

Quatrain n° 19

 

I.19

Lors que serpens viendront circuir l’are,

Le sang Troyen vexé par les Efpaignes :

Par eux grand nombre en fera fait tare,

Chef fuict, caché au mares dans les faignes.

 

Traduction. n° 19 troisièmes degrés :

 

Lors que serpens viendront circuir l’are,

 

1)- Là, haute sera l’eau que les êtres auront hors sec, ce que ce code aura dans l’essai de la connaissance des heures de l’époque, repensée à ce pouvoir, à l’intérieur sera les scènes.

Il faudra sévir, je vois la vie et les yeux sur ce jeu des mots, il faut interdire et refuser aux gens vils, et méprisables qui viendra.(1)

Des Andes(3) vous aurez les heures et l’époque, par cet air des mots enroués et rauques, en ayant la thèse de la connaissance ici même Sire, vous recevez la connaissance, le Q.I, vous avez aujourd’hui même et désormais l’angoisse pour l’air des mots réels et le relais sera là dans cet art arrêté et réel, les êtres auront les eaux hautes.

 

2)- Et, vous avez l’art du réel relais, relire cette lecture angoissante, par l’air des mots reçut la connaissance que vous avez ici même Sire.

L’angoisse ira à votre époque sur le rond Nord(2), vous aurez nettement et se tendre les Andes(3) et les voir dévisser, observez et regardez ici même, sera la peine des pensées du soir à l’intérieur de la connaissance et, servir les heures et votre époque.

Le code sera égal, pareillement couvert du voile, la volonté sera haute, le très haut, vous aurez par l’air des mots de la connaissance et, dans cet art, vous relirez l’angoisse.

 

 (2) Le Pôle Nord va jouer un rôle terrible dans cette catastrophe, maudit soit l’atome.

(3) Les Andes devraient être le début de toutes fins, seul l’homme ayant un instinct pourra prévoir un abri souterrain hermétique.

(4) Nostradamus prévoit une longue période de froid avec des neiges gigantesques, ces choses arriveront pendant la période des Andes.

 

___________________________

 

Quatrain n° 21

 

I.21

Profonde argile blanche nourrit rocher,

Qui d’un abyfime iftra lacticineuse,

En vain troublez ne l’oseront toucher,

Ignorant eftre au fond terre argilleufe.

 

Ignorant eftre au fond terre argilleufe.

 

1)- Ici, gît la géhenne du Nord(10) dans nos lignes en ces années hantées nettement.

J’ai hanté tes thèses, les êtres seront heurtés par des eaux hautes(11), j’ai eu ce souci de faire les sons, sonder les fonds et la vague sur la terre en terreur(12), en ces heures d’errant en votre époque et de cet art Gilles(1) la lecture sera possédée et disposée dans cet art sera le seuil de la géhenne Nord que vous aurez.

 

2)- En sachant les faits, seul celer pour l’élu(13), là, tu auras Gilles la lecture de cet art, vous aurez votre époque qui s’arrêtera(14), la planète sera blâmée et accuser en cet été de terreur, les heures seront de raison, les fonds fondront sur terre en une eau très haute.

D’autres notes seront tressées par ces usages et, tu seras errant en France(15), pour ces lignes en années nettes indiquant les renseignements sur la géhenne des eaux, en isolant les faits que l’élu aura.

 

 (10) Nostradamus nous indique un événement arrivant du Nord, cet événement dramatique sera exprimé dans d’autres quatrains.

(11) Sera la conséquence de la géhenne Nord, les eaux hautes pénétreront dans tous les territoires au niveau de la mer.

(12) La puissance des eaux hautes apportera la terreur sur ces terres, heureux ceux qui auront en ces temps-là un abri ou un bateau suffisamment solide dans son jardin ou son garage, car les temps de Noé reviennent avec force.

 

___________________________

 

Quatrain n° 25

 

I.25

Perdu, trouvé, caché de fi long fiecle,

Sera pafteur demy Dieu honoré :

Ains que la Lune acheve son grand fiecle,

Par autres vents fera deshonoré.

 

Sera pafteur demy Dieu honoré :

 

1)- La connaissance faite, sera les heures de cette époque râpeuse, le pouvoir sera passé, premier à cette heure, vous aurez la difficile aide par cette émission mise dans le Midi, les idées de Dieu seront dites, par ce jeu des mots sous les yeux des hommes, hélas, vous aurez des heures hautes par les eaux au Nord3, maintenant vous aurez la division du temps en heure dans cette connaissance.

 

2)- La haine sera par le rond Nord, maintenant vous aurez les eaux hautes, nous entendons les haines, il faut accepter d’écouter les dires de Dieu, les yeux humides sur ce jeu des mots indiqueront les idées hideuses de ces heures heurtées, nous te passons d’affreuses phrases où les races seront rasées, les êtres connaîtront par la connaissance les scènes du rond Nord, maintenant vous aurez.

 

 

Par autres vents fera deshonoré.

 

1)- Le pouvoir par cet art et l’air des mots, vous avez cette haute note qui a été tressée par l’air des mots rêvés, l’usage devra être vanté avec netteté, la thèse fera faire les heures d’hier et, rapidement à nous deux, les vers avec l’idée de mouvement de Dieu.

De ces usages sonores, vous avez honoré hautement nos airs des mots et l’épée de ce pouvoir par cet art sera dans l’air des mots.

 

2)- La haine par le rond Nord, maintenant vous aurez, à cette époque des heures de hautes eaux, ces usages seront desserrés, en usant de l’air des mots, vous aurez des races rasées6, les premiers faits par les eaux et les vents, nettement la thèse sera en tête des êtres de la planète ainsi que son époque.

Les usages tressés seront le sceau du pouvoir que vous avez par cet art, dont vous êtes paré.

 

 (3) Des inondations graves arriveront par le rond Nord, elles seront les répercussions des Andes.

 

___________________________

 

Quatrain n° 27

 

I.27

Deffous de chaine Guien du Ciel frappé,

Non loing de là eft caché le trefor,

Qui par long fiecles avoit efté grappé,

Trouvé mourra, l’oeil crevé de reffor.

 

Non loing de là eft caché le trefor,

 

1)- Nos avoirs, seront nos lois ointes.

Les premières neiges de la géhenne, j’ai par ce jeu des mots, je vous aide de là et sera cette thèse cachée, cela, vous aurez dans cette connaissance hachée la lettre pour la planète sera le trésor, de refaire l’air des mots et l’usage qui sera l’effort pour ce puissant sort.

Un ressort puissant fera effort au Nord1, et vous aurez les eaux.

 

2)- Un fort sort vous aurez maintenant, par le retrait de la terre2, l’époque sera réelle, le relais ici alors sera laissé dans cet essai de la connaissance hachée et cela sera pour les êtres.

Tels ici seront les vers avec l’idée de mouvement, à nous deux, ensuite sera donnée la haine par la neige abondante3, ce sera la géhenne.

J’ai la loi lointaine, j’entends oindre nos avoirs, vous aurez ce fort sortilège par les eaux, à votre époque tout sera repoussé.

 

___________________________

 

Quatrain n° 28

 

I.28

La tour de Boucq craindra fufte Barbare,

Un temps, longtemps apres barque hefperique

Bettail, gens, meubles, tous deux feront grand tare,

Taurus & libra, quelle mortelle picque ?

 

Bettail, gens, meubles, tous deux feront grand tare,

 

1)- Bêtes et bétails dans la boue, la vase, de ces souillures seront exclamations, vous avez la lecture.

Les gens à l’intérieur, seront des scènes où les êtres et les meubles seront dispersés, hélas les hommes auront les blessés laisser là, ainsi que leurs habitudes, tout cela s’effondrera, les hommes et leurs coutumes cesseront, il faut faire les heures du rond Nord, la honte sera là nettement2, gérer la grande année des Andes, tu as tardivement cet art, l’aide de Dieu, par le reflux de la Mer, les bêtes, les bétails et les gens à

l’intérieur seront les scènes.

 

2)- Tu as tardivement cet art, tu auras à rendre cette époque, l’année des Andes, dont le degré sera par de grands grondements, tu auras nettement la thèse qui fera les heures d’hier, l’air des mots sera raide.

Les hommes et leurs habitudes, tous, les laisseront, seront essaimés meubles et gens, à l’intérieur des scènes les êtres seront taillés, la souffrance pour les bêtes, en été cet art tardif sera dans les têtes.

 

___________________________

 

Quatrain n° 31

 

I.31

Tant d’ans en Gaule les guerres dureront,

Outre la courte du Caftulon monarque :

Victoire incerte trois grands couronneront,

Aigle, Coq, Lune, Lyon, Soleil en marque.

 

Tant d’ans en Gaule les guerres dureront,

 

1)- Tu auras tellement d’années de cette époque qui a été hantée, nettement, nous t’aidons à avoir les vers poétiques avec l’idée de mouvement, la puissante année de la naissance des scènes. Cette connaissance sera en France, j’ai eu cette haute habileté de la lecture que je laisse par ces usages aigus en léguant ces vers poétiques.

Je me suis fait la guerre en voulant faire les vers poétiques1, afin que vous puissiez voir mes heures d’errant par l’air des mots, serez les usages cédés pour ce devoir difficile, vous aurez l’air des mots où les heures ont été effacées, vous les aurez nettement en tête, l’époque sera une année nette.

 

2)- L’air des mots puissants, vous aurez nettement à cette époque, le rond Nord nettement, deviendra une terre raide.

Les difficiles heures de ce rude devoir. Difficile à obtenir l’air des mots, pour l’érudition de ces usages, par cet essai, où a été resserrée la connaissance des heures qu’il faudra réguler, j’ai hurlé et, vociférer cette lecture2, à l’élu, je laisse les usages qui ont été celés, seul ici qui sera mon égal.

J’ai eu ces hautes eaux que vous aurez par les Andes, la densité, dansera3, en ayant l’année de cette scène, ce sera l’année où j’ai entendu les êtres tellement nettement, la planète par le rond Nord j’ai eu nettement.

 

Victoire incerte trois grands couronneront,

 

1)- En voyant ici de cette manière la connaissance, toi tu as la victoire en percevant les sons et entendre en acceptant d’écouter, tu es l’héritier le descendant pour l’air des mots, ayez le premier ainsi la certitude, en étant bien résolu à savoir les heures du heurt de toutes les têtes des êtres de la planète.

Vous, les rois, par l’air des mots, vous entendez le Très-Haut ici même, de cette manière sera géré le souci de la grande année des grandes Andes, les décès des êtres, cet essai pourrait être le secours, il faut faire courir la connaissance de cela.

Les cours de surdité, par cela vous serez avec l’air des mots, couronné.

L’époque du rond Nord, vous aurez la naissance des heures de l’énervement du rond Nord, vous l’aurez nettement, nous te voyons en cette existence, percevoir les vices, de cette manière la connaissance à toi

l’héritage de percevoir les sons en acceptant de les écouter.

 

2)- Les eaux vous aurez nettement, la terre en terreur, les heures renaîtront pour des armes composites, par le rond Nord vous aurez des bateaux sous cela (sous-marin) la coutume US devra être géré5, la grande époque de l’année des Andes, l’endroit sera brisé, rompu, vous entendrez les eaux ici même les êtres et les sites en été.

De la thèse de tes essais, la certitude sera sur les heures de ce grand heurt, tu tiens de naissance la netteté, toi, l’héritier, le descendant, en percevant les sons, en acceptant d’écouter la haute angoisse qu’il faudra revivre et voir en cette existence les vices ici même de la phonétique que tu as nettement, la honte pour la planète la terreur en ces heures.

 

 (5) La description d’un conflit par le rond Nord n’est pas à exclure, en attendant il y a des armes et des bateaux en dessous, et ceux-ci seront un des dangers guettant notre humanité.

 

 

 ___________________________

 

Quatrain n° 55

 

1.55

Sous l’oppofite climat Babylonique,

Grande fera de fang effusion,

Que terre & mer, air, ciel fera inique,

Sectes, faim, regnes, peftes,confufion.

 

Sous l’oppofite climat Babylonique,

 

1)- Sera sous cela, cette coutume celée, seul le haut pouvoir par opposition des écrits, posera la citation.

La thèse des usages où est celée la lecture, dans cet ouvrage des vers poétiques, moi, j’ai la victoire, en ayant dompté, tu as la surprise d’avoir bégayé en babillant et obtenant l’habillement de la lecture, qui longuement a été honnie, par ce signe sera le code pour les êtres, sous cela sera la coutume.

 

2)- En ayant la volonté et, en ayant le QI, tu as la lecture de ce petit livre, il faut battre la hâte, tu as l’âme mise par moi le médecin, j’ai mis mille lectures d’où j’ai laissé les citations pour les villes.

Pareillement sera l’épée de ce pouvoir haut qui sera posé par les faits.

Des Pôles seront les hautes eaux sur les centrales nucléaires, ces marmites, ces chaudières et leurs contenus, là, tout sera laissé, les êtres seront dessous.

Par cela, tu auras la coutume, pour les êtres, qui sauront la volonté de ce code, où se situe la lecture.

 

Grande fera de fang effusion,

 

1)- J’ai géré la grande ère de l’année des grandes Andes qui seront défaites, l’effet de ce grand heurt en ces heures, sera rapide.

De ces vers avec l’idée de mouvement sera obtenu à deux, de Dieu seront les usages, le bon sens la direction de cette action sensée.

Vous aurez des années de neige, ce sera la géhenne, j’ai des effets de cet usage, eu des fusées et de la fusion ce sera ici même de cette manière que vous aurez la grande époque des Andes qui se déferont, sera ainsi la conséquence.

 

2)- Le Très-Haut ici même, de cette manière par l’issue des fusées, des êtres feront usage, connaissant leurs usages, provoqueront des scènes de neige, j’ai trouvé cela fade.

Vous aurez les vers avec l’idée de mouvement, qui ont été faits à deux, de Dieu seront les heures et l’ère des races qui seront rasées, les faits seront cédés par cet aide, à l’intérieur, les Andes, l’année de ce grand degré sera gérée, l’ère, vous aurez par le rond Nord qui sera honni.

 

___________________________

 

Quatrain n° 64

 

I .64

De nuict Soleil penferont avoir veu

Quand le pourceau demy homme on verra.

Bruit, chant, bataille au Ciel battre aperceu,

Et beftes brutes à parler l’on orra.

 

Quand le pourceau demy homme on verra.

 

1)- Ce code contient l’année des Andes le délai de l’épée, le pouvoir pour cela par l’air des mots la connaissance sera le sceau.

Les hautes eaux, une endémie dans les Andes démises, cette émission mettra les heures des hommes, pareillement seront mises en ayant la volonté de voir la menace et la malédiction dans les vers poétiques, les heures et l’ère verront la possession du code dévoilant les Andes l’année et le délai.

 

2)- En ayant l’art par l’air des mots, le revers dans les vers poétiques, vous verrez les heures de hérons que les hommes auront, en mettant les mêmes mots que moi, ce qui sera au milieu en ces heures, aura l’aide de Très-Haut, les hautes eaux, haussées le savoir sur les crues, des torrents, les rues devront croire à ce pouvoir du Pôle, les eaux sur des marmites des chaudières les centrales nucléaires, là, vous aurez l’année des Andes et son écart.

Le code, vous aurez dans le Var, l’art de l’air des mots, vous avez rêvé que les vers poétiques soient en heures.

 

Et beftes brutes à parler l’on orra.

 

1)- Et de Dieu, par les usages, sera cette thèse, ce qui était bête en apparence sera ébruité par les rues, l’air des mots de la note clé de tes usages sera cette thèse, par cela, nous avons parlé du pouvoir par cet art qui sera le relais, l’air des mots en heures réelles du Très-Haut.

Les eaux hautes vous aurez par le Nord et, les aurez maintenant, vous aurez en été de Dieu ces usages qui étaient bêtes, sera cette thèse.

 

2)- L’air des mots que tu auras, sera rare, l’art sera le rôle, par ces écrits ces rouleaux, la liste de cet acte par l’air des mots élevés.

Tu auras les eaux longuement, ce sera des heures onéreuses, le pouvoir de parler par cet art de l’air des mots là, tu auras l’usage de la connaissance des notes clés, tu es proche de l’air des mots, leurs usages seront la thèse, tes faits du reflux de la mer.

Dieu, a fait l’air des mots bêtes et, ces écrits seront rares, issus des rouleaux, la liste de cet acte à ton époque sera le rôle.

 

 ___________________________

 

Quatrain n° 68

 

1.68

O quel horrible & mal'heureux tourment,

Trois innocens qu’on viendra à livrer,

Poifon fufpecte, mal gardé tradiment,   

Mis en horreur par bourreaux enyvrez.

 

Mis en horreur par bourreaux enyvrez.

 

1)- Sera mise ici même, de cette manière, la connaissance, le sens sera intelligent, le bon sens par la manière de comprendre les choses.

Les scènes par le Nord, en horreur seront des hautes eaux, vous aurez maintenant, rasées, grattées, effacées seront ces heures à cause d’une erreur.

Vous aurez le pouvoir par cet art de l’air des mots, à l’aube sera l’heure du bourreau, votre ère aura les eaux haussées, par la connaissance seront les scènes de haine par la même nature.

Vous verrez le vrai air des mots, par ces usages remis ici même, de cette manière seront le sens intelligent, le bon sens de la manière de comprendre les choses, les scènes seront senties ici.

 

2)- L’air des mots sera le vrai air que vous avez eu de naissance, les usages de la connaissance, vous avez dans le Var, cet art a été arrêté, grattées, rasées, effacées seront les heures que les rues auront à l’aube.

Vous avez le pouvoir par cet art paré, par une erreur les heures seront rasées, grattées, effacées, l’heure H, vous aurez ces heures par la division du temps, les lignes à l’intérieur seront mises et mettront l’angoisse par l’air des mots vrais.

 

 ___________________________

 

Quatrain n° 69

 

1.69

La grand montagne ronde de fept ftades,

Apres paix, guerre, faim, inondation,

Roulera loin abifmant grands contrades,

Mefmes antiques, & grand fondation.

 

La grand montagne ronde de fept ftades,

 

1)- Là, vous avez l’époque, il faut gérer l’année de l’époque des grandes Andes, le démontage des montagnes, des monts, les maux du monde, ce monde qui devrait avoir honte.

Tu as nettement l’époque de la géhenne qui générera l’énervement en ces heures, du grand heurt, la ronde par l’onde, le tsunami.

De Dieu sera l’aide, l’effet sera de sept fois 125 pas où 625 pieds, Hadès aura des usages, cela sera le grand âge qu’il faut gérer, pour l’année des grandes Andes.

 

Hadès : Dieu des enfers, Dieu sous terre, frère de Poséidon dieu des Océans, et de Zeus dieu du ciel

 

2)- De sept stades, vous aurez la date dans les vers avec l’idée de mouvement, Hadès fera des décès, par ces usages seront ces essais de la connaissance qui seront le sceptre, l’épée de ce pouvoir t’aidera, de Dieu

l’aide sera en ces heures du rond Nord qui rognera, en cette ère tu auras la neige, la géhenne d’où naîtra cette neige qui sera jetée ici.

Tu as l’âme de mes mots, le monde aura une onde, et nettement sera le danger venant du degré des grandes Andes, il faut gérer l’année et le délai restant, le premier stade tu auras dans les vers avec l’idée de mouvement seront ces usages pour les êtres.

 

 

 ___________________________

 

Quatrain n° 73

 

1.73

France à cinq pars par neglect affaillie,

Tunys, Argal efmeuz par Perfiens :

Leon, Seville, Barcellonne faillie,

N’aura la claffe par les Venitiens.

 

N’aura la claffe par les Venitiens

 

1)- Tu verras la haine des eaux par le Nord, il y aura des râles en cette ère, tu auras d'Allah ici la première connaissance par la clé celée, cela sera le premier fait, l’épée de ce pouvoir par cet art parlé.

Ce sera le réel relais laissé dans ces usages qui seront éventés, par la volonté de voir la menace, ce vent viendra ici, tu tiens le jeu des mots sous les yeux des gens, à l’intérieur sera la naissance des scènes des haines des eaux hautes par le Grand Nord, vous aurez en cette ère.

 

2)- Les êtres auront la connaissance du sens intelligent, le bon sens par la manière de comprendre les choses qui seront senties ici, tu tiens la première volonté pour voir la menace qui était couverte d’un voile, révélé ici et laissé par ces usages tranchants.

Ici, sera de pouvoir de séparer cet art parlé, en ayant l’air des mots réel, le relais a été laissé par ces usages, cela sera le premier essai celé, tu auras Allah ici, qui aidera à avoir les années de haine par le Nord, tu ressentiras cette ère, les êtres ici tiendront les scènes.

 

 ___________________________

 

Quatrain n° 74

 

1.74

Apres feiourné vogueront en Epire,

Le grand fecours viendra vers Antioche :

Le noir poil crefpe tendra fort à l’Empire,

Barbe d’aerain fe roftira en broche.

 

Apres feiourné vogueront en Epire,

 

1)- Vous avez cet âpre pouvoir, qui sera proche de l’air des mots par les usages, dans cet essai, il faut essayer de faire le seuil des journées, cela sera la renaissance de vos augures.

J’ai eu la volonté de voir la menace, dans les vers poétiques seront les heures du rond Nord, vous aurez nettement ce temps de haine, par ma foi l’épée de ce pouvoir de la pire angoisse, dans l’air des mots, sera la durée de la vie, vous aurez cet âpre pouvoir qui sera proche, dans l’air des mots de ces usages.

 

2)- Sera l’épée du pouvoir au Pirée, la pire angoisse ira pour la durée de la vie en eaux, les inondations, vous aurez nettement.

Je me suis fait la guerre afin d’avoir la volonté de voir la menace, par les vers poétiques les heures seront dans l’air des mots rêvés, promettront de hautes heures de renaissance, nous avons fait cela, ayez les yeux sur ces usages qui seront cet âpre pouvoir proche, pire sera l’air des mots. Pour l’empire du Pirée, la durée de l’existence, vous aurez nettement.

 

___________________________

 

Quatrain n° 76

 

1.76

D’un nom farouche tel proferé fera,

Que les trois feurs auront fato le nom :

Puis grand peuple par langue & faict dira,

Plus que nul autre aura bruit & renom.

 

 

Que les trois feurs auront fato le nom :

 

1)- Ce code sera la volonté de voir la menace qui était couverte d’un voile et qui fut laissée aux êtres de cette terre.

Tous les rois, vous devez entendre la règle de cette mesure raide, haute ici même, de cette manière les êtres accepteront les faits et le destin de ces heures.

Vous aurez en votre ère ce fort sortilège par des forages, dans le rond Nord la honte, vous devrez avoir nettement.

La thèse par cela aura en elle la vivacité des eaux hautes, l’enlèvement avec violence, des marmites et des chaudières le contenu de ces chaudières, les centrales nucléaires.

Ici, lentement seront nos noms d’hommes, les maux des hommes dans ce code qui fut couvert d’un voile et révélé ces usages aux êtres.

 

2)- Notre nom en mots d’homme, par davantage de maux sera la lettre qui sera en été, l’étau des eaux haussé à cause d’une énorme faute, de cela vous devriez avoir honte, vous aurez nettement tort, le mouvement circulaire, la circonférence souffrira, L’URSS aura un grand feu et ce sera l’heure d’accepter le destin, en ces heures de l’URSS qui sera en cette ère.

Les êtres de cette terre, par trois rois aux règles et aux mesures raides et fermes, devront entendre le Très-Haut ici même, de cette manière dont sont celés les usages laissés et, savoir ce que ce code désire, par la volonté de voir votre grande menace.

En vantant nos noms et les maux des hommes dans cette lettre en été, vous allez créer l’étau par les eaux hautes.

 

___________________________

 

Quatrain n° 79

 

1.79

Bazar, Leftore, Condon, Aufch, Agine,

Efmeus par loix, querelle & monopole:

Car Bourd. Tholoze Bay mettra en ruine,

Renouveller voulant leur tauropole.

 

 

Traduction n° 79 premiers degrés.

 

En cette année de haine, gît la hache, eux donneront la faux, les sons et les bruits de ce temps, les moments et certains instants, j’ai eu de l’Est, une base aride le Pôle Nord, dans ces mots, souffrance telle de ce temps, l’air de ce code, les lois par l’usage, l’emploi, l’habitude de cette coutume feront paraître et mettre les effets de ce murmure, j’ai ruminé les bruits entrés dans cette trame, en mettant le thème en cet art fondé.

De l’eau, haute, boue, des troupes et chars cachés : serrées, des jeunes filles, le peuple, une foule, une multitude enroués, voilés, rompus et brisés par une troupe d’hommes en armes, une troupe fractionnée, par des chemins dans la forêt, par les routes, des voix, il y a quelques instruments de musiques, auto avec tout (leurs biens) seront taxés lentement. Nette là, vous voulez l’heure, vous avez voulu ces lourdes rangées (de mots)

 

Traduction. n° 79 troisièmes degrés :

 

 

Efmeus par loix, querelle & monopole:

 

 

1)- Ces usages seront émis et seront semés mes émotions, sera mise sous les yeux la coutume qui doit être séparée.

Le pouvoir par cet art parlé sera la haute loi qui sera entendue ici, ce que ce code désire, sera d’avoir la volonté de voir la menace contenue dans les vers poétiques, de mes heures d’errant, vous aurez cette réelle lettre en été, le thème de tes mots sera pour le monde qui aura les hautes eaux, le pouvoir terrifiant du Pôle par les eaux, touchera les marmites des chaudières et leurs contenus, les centrales nucléaires.

Là, je laisse mes usages d’émotions être semés, ils seront la coutume.

 

2)- Le Pôle aura cet affreux pouvoir par les eaux hautes sur les marmites les chaudières le contenu des chaudières, les centrales nucléaires.

Là, lentement par nos mots d’homme, vous aurez les maux par les hautes eaux ce sera en été la terre sera en terreur, l’heure et l’ère seront réelles.

Le relais de ce code, par lequel, vous entendez ici même, le pouvoir de cet art doit être séparé, afin de parler, ce sera la réelle lecture.

La coutume doit être assumée et mes usages doivent être semés.

Pour cause de l’effet du Pôle par les eaux hautes sur les marmites et les chaudières, les centrales nucléaires, là lentement par nos mots d’homme, je nomme un homme.

 

 

Renouveller voulant leur tauropole.

 

1)- L’air des mots sera en nous, cela rénove nos visions, la volonté de voir la menace qui a été couverte

d’un voile, tu as renouvelé l’air des mots ainsi que les heures, tu rêves de cela.

Lentement par ces années hantées nettement, tellement les heures des hommes tu auras, la circonférence et le mouvement circulaire de la planète par les hautes eaux tu auras en terre d’Europe, les eaux hautes par le Pôle, les eaux hautes sur les marmites et les chaudières les contenues des chaudières les centrales nucléaires, par l’air des mots renouvelé pour votre ère nous révélons ces heures terribles.

 

2)- Là, sera l’épée par le pouvoir du Pôle, sur les marmites et les chaudières, les centrales nucléaires, les eaux hautes auront le pouvoir de faire la circonférence de la planète et de toucher le mouvement circulaire vous aurez en votre ère.

Le réel relais des heures des hommes vous aurez par l’air des mots, de ces années hantées nettement, tel tu as levé, tu as voulu cela, j’ai hurlé l’air des mots afin que les heures soient révélées et, avoir la volonté de voir la menace qui fut couverte d’un voile, lentement nous avons fait l’air des mots qui sera le réel relais de l’événement du Pôle et les eaux hautes.

 

 ___________________________

 

Quatrain n° 80

 

1.80

De la fixiefme claire fplendeur celefte,

Viendra tonner fi fort en la Bourgogne,

Puis naiftra monftre de très hideufe befte,

Mars, Avril, May, Iuin grand charpin & rongne.

 

Traduction. n° 80 troisièmes degrés :

 

Viendra tonner fi fort en la Bourgogne,

 

1)- La vision de l’existence viendra, il faut avoir les yeux sur les gens des Andes, viendra les linceuls par

l’atome, qui tonnera, il y aura ensuite énervement de votre époque.

Les heures par l’air des mots seront refaites et referont les récits ici même, de cette manière ce fort sortilège qui sera ignoble et repoussant en ce temps, bien au-delà d’ici.

Vous avez un laboratoire dans un bourg de Bourgogne, à l’aube arrivera à des extrêmes et, là, il y aura urgence.

J’ai vu Gog et Magog par les hautes eaux et la géhenne de neige, la naissance des visions de l’existence sur les gens des Andes, vous aurez les heures.

 

2)- De mon ego, j’ai les hautes eaux et la grande géhenne de neige à l’aube, cela, tu auras par l’air des mots, là, tu as à l’intérieur ce fort sortilège qui sera ignoble et repoussant.

Je te fis la finalité, la fin qui viendra par la naissance d’un grand énervement de ton époque, ton ère en ces heures, heurtera et tonnera, cette tonalité viendra par le Nord, votre ère aura les Andes qui dévieront, ce sera l’existence de Gog, ce sera les eaux hautes de la géhenne.

 

Mars, Avril, May, Iuin grand charpin & rongne.

 

1)- En mars, j’ai eu cet art mis par l’air des mots, les hommes auront cette connaissance, vous aurez l’aveu par la vrille qui sera la calamité, j’ai eu mal à l’âme pour mettre ces révélations.

Vous aurez ces visions en juin et, les premières neiges, il faut gérer l’ère et l’année des grandes Andes des décès, vous saurez l’heure H de la grande charpie, vous l’aurez dans cet art de l’air des mots en ce moment de répit.

Premier nettement en été la terre, du rond Nord sera rongé et, la géhenne naîtra, moi en mars, j’ai eu de l’air des mots, qui sera la connaissance de l’aveu d’avril.

 

2)- J’ai vu la géhenne naître, l’énervement des heures par le rond Nord, vous aurez nettement en été, j’ai épié cette pire pince, ainsi la connaissance sera chargée de l’heure H, beaucoup de regret en gérant l’ère et

l’année des grandes Andes et le dire en premier.

J’ai veillé à pouvoir y mettre, moi le médecin mille lectures de ce livre, que vous verrez le vrai art de l’air des mots qui sera semé, moi, le mage j’ai vu la géhenne et son énervement les heures du rond Nord vous aurez nettement.

 

 ___________________________

 

Quatrain n° 81

 

1.81

D’humain troupeau neuf feront mis à part,

de iugement & confeil feparez,

Leur fort fera divifé en depart,

Kappa, Thita, Lambda mors bannis efgarez.

 

 

Traduction. n° 81 troisièmes degrés :

 

D’humain troupeau neuf feront mis à part,

 

1)- De Dieu viendra l’heure H, que les humains auront, les hommes sentiront, ce qui sera mon semblable et mon équivalent, le premier comme moi, Mage par ma main.

Vous avez premièrement, avec netteté, sur la terre trop de trous, votre ère veut cela, par les troupeaux du pouvoir.

Le pouvoir des hautes eaux, nous avons assemblé et réuni en commun la naissance de ce drame, hélas, les hommes par leurs coutumes et habitude et leurs essais produiront les heures terribles du rond Nord, vous les aurez nettement dans ce thème, que l’on te mit ici même.

De cette manière tu auras le pouvoir par cet art et l’air des mots, avec l’aide de Dieu.

Les humains sentiront ma main, moi le mage.

 

2)- Le pouvoir par cet art tu auras par l’air des mots, tu as l’âme amie, en mettant le sommet de cette manière, les phonétiques élevées tu auras nettement la thèse, nous te faisons cerner les heures de la renaissance nouvelle.

Hélas, les hommes ont des coutumes qui apportent la faux et, feront les eaux hautes, sur terre nous avons trouvé trop de trous, la terre est trouée, votre ère met cela en avant, c’est un pouvoir féroce des humains.

Les hommes sentiront ma main, à moi le mage, ils auront la haine première de l’heure H, avec l’aide de Dieu sera le départ de ce pouvoir, par cet art de l’air des mots tamisés, tu as l’âme mise ici même, ce sera le sommet.

 

___________________________

 

Quatrain n° 85

 

1.85

Par la refponfe de Dame Roy troublé,

Ambaffadeurs mefpriferont leur vie,

Le grand fes freres contrefera doublé,

Par deux mourront ire, haine & envie

 

 

Traduction. n° 85 troisièmes degrés :

 

Ambaffadeurs mefpriferont leur vie,

 

1)- Nous avons l’âme à nous deux, seront la base première qui sera fade, vous aurez les vers poétiques avec l’idée de mouvement de Dieu, les heures vous aurez par l’air des mots, à votre époque pour les êtres, seront semés mes usages, l’esprit prendra le pouvoir sur l’air des mots ici même, de cette manière sera la connaissance en faisant les heures de héron.

Vous les hommes ! Vous devriez avoir honte par vos heures tellement nettes, vous aurez les visions de votre existence, les yeux de l’âme seront l’ambassadeur, à nous deux seront la base première qui sera fade, les êtres auront ces heures.

 

2)- La vision de l’existence, les yeux sur ce jeu des mots, les hommes se leurrent sur leurs avenirs.

Les heures, vous aurez par le rond Nord, vous devrez avoir honte nettement.

La thèse reproduira les heures réprimées, le pouvoir de l’air des mots par les rimes y mettre mes usages, cet essai a été cédé par Dieu des hommes.

Les heures, vous aurez, cela sera le shabbat (septième jour), la base première aura l’âme de mes visions de l’existence, les yeux sur les heures des hommes, par le rond Nord la honte, vous aurez nettement.

 

Par deux mourront ire, haine & envie

 

1)- Le pouvoir sera, par l’art de l’air des mots ardus et raides seront l’aide de Dieu le divin.

Les hommes recevront la coutume, qui sèmera les mots, ceux-là ont été grattés et effacés.

Par le rond Nord, vous devriez avoir honte nettement de ces tires. L’angoisse ira à votre ère et l’heure H de la haine.

La datation aura sa première naissance nettement en été, le temps sera en visions de l’existence, vous verrez sous vos yeux le jeu des mots le pouvoir par cet art ardu de l’air des mots de Dieu, la divine coutume.

 

2)- La vision de l’existence sous les yeux, par le jeu des mots sera la durée de la vie, ce jeu des mots sera géant et, sera hanté, nettement en été tu tiendras la naissance de l’heure H.

Tu as l’époque en ayant l’heure de cet héritage, l’air des mots sera angoissant, en allant par le rond Nord que vous aurez nettement.

Tu as l’air des mots remis ici, les nombreux mots de cette haute coutume qui est cédée par Dieu, de l’épée du pouvoir de cet art, par cet art revivront nos visions de l’existence, sous les yeux, tu auras la durée de la vie qui fut hantée.

 

 

 ___________________________

 

Quatrain n° 89

 

1.89

Tous ceux de Illerde feront dans la Mofelle,

Mettant à mort tous ceux de Loire & Seine,

Le cours marin viendra pres d’haute velle,

Quand Efpagnols ouvrira toute veine.

 

 

Traduction. n° 89 troisièmes degrés :

 

Tous ceux de Illerde feront dans la Mofelle,

 

1)- Tout le monde s’intéressera à cette coutume, les hommes auront cet essai, la coutume a été cédée, les yeux sur cette lecture sur l’air des mots, les heures seront difficiles à faire, l’effet fera les heures du rond Nord en les ayant nettement.

Nous t’aidons dans cette danse des années, à l’intérieur des mots seront les scènes qui seront cela, dans

l’âme des mots, les usages celés de cette lettre, tout le monde sera à cette coutume, sera l’essai de la connaissance.

 

2)- Nous laissons cette tirade en vers, les usages celés dans les mots, le mode et la manière seront le fondement élevé ici, tu as les vers avec l’idée de mouvement d’Adam sera la danse des années à l’intérieur, seront par les sons phonétiques, nettement, nous te faisons les heures de thésard, qui feront des heures difficiles, les délais seront déliés.

Par l’air des mots et les heures dans l’air des mots, là seront relues les idées hideuses que Dieu indique, par les décès, dans cet essai sera la connaissance pour les hommes, la coutume de la connaissance, vous aurez la coutume pour les êtres, pour ces hautes eaux qui iront sur les marmites les chaudières, les contenus des chaudières les centrales nucléaires.

Laissés ici dans cet essai celé, les maux du monde par son fondement.

 

___________________________

 

Quatrain n° 91

 

1.91

Les Dieux feront aux humains apparence,

Ce qu’ils feront auteurs de grand conflict,

Avant Ciel veu  ferain efpee & lance,

Que vers main gauche fera plus grand afflict.

 

Traduction. n° 91 troisièmes degrés :

 

Les Dieux feront aux humains apparence,

 

1)- Seront laissés les usages dans lesquels seront cédés les dires de Dieu, hélas ! les hommes auront les yeux sur ce jeu des mots, ces êtres cesseront par le fait que fera le rond Nord que vous aurez nettement.

Tu as la haute coutume de la connaissance de l’heure H, tu sentiras l’humanité de moi le mage de ma main, tu auras la première naissance des scènes, qui seront cela

En ayant le pouvoir de l’apparence, en apparaissant par cet art, qui paraîtra dans l’air des mots.

La création rendra de l’intérieur de la connaissance celé les usages laissés qui seront les dires de Dieu, les yeux sur ce jeu des mots seront la coutume.

 

2)- La connaissance sera séante.

Les Océans et la durée de la vie en narrations dans cet art de l’air des mots seront le pouvoir.

Le Pape aura les pas premiers de cet art.

Ainsi naîtront les scènes, les êtres auront la connaissance et devront assumer ces heures, que vous sentirez semblables par ces mots haussés en ayant la coutume qui cédera les dires de Dieu dédiés.

Il faut consacrer les yeux sur le jeu des mots, les hommes auront la coutume celée, laissée par ces usages de la connaissance séante, les scènes seront narrées par cet art.

 

Ce qu’ils feront auteurs de grand conflict,

 

1)- Sera de la connaissance, ce que ce code aura comme volonté de faire voir, il faut veiller sur cette lecture liée, laissée aux êtres, l’essai fera les heures du rond Nord que tu auras nettement, tu auras les eaux hautes.

Élevées seront les notes clés, tes heures obtiendront l’air des mots, qui sera cédé aux êtres par Dieu, le degré du danger sera géré pour l’année des grandes Andes des décès, vous aurez la connaissance des sons et les bruits de conflits.

La connaissance des sons phonétiques a été faite pour la lecture de cette liste ici même, pour la connaissance de cette thèse et, ce que ce code désire par les veillées, cette lecture, sera laissée pour les êtres, ainsi que les faits.

 

2)- La connaissance sera cette lecture telle, il faut lire les sons phonétiques qui donneront naissance aux faits, j’ai géré la grande époque de l’année des grandes Andes, par l’aide de Dieu, des déesses et des fées.

De Dieu sera la durée de la vie en heures que les êtres auront.

Les hommes auront des heures où tout sautera et seront les eaux hautes, vous aurez ceci dans ces notes clés pour la terre, l’air des mots enroués et rauques, vous aurez une honnête thèse qui sera le seuil de la compréhension.

Vous aurez sous les yeux la lecture laissée pour les êtres, ce code sera la volonté de voir la menace dans cet essai de la connaissance de cette lecture, se lira le savoir phonétique qui permettra la naissance des faits.

 

___________________________

 

Quatrain n°  94

 

 

1.94

Au port Selin le tyran mis à mort,

La liberté non pourtant recouvree :

Le nouveau Mars par vindicte et remort,

Dame par force de frayeur honnoree.

 

Traduction. n° 94 troisièmes degrés :

 

 

Dame par force de frayeur honnoree.

 

1)- Les vers poétiques avec l’idée de mouvement auront une âme qui met l’épée de ce pouvoir, par cet art de l’air des mots renforcés.

Un ressort puissant, une force par les hautes eaux vous aurez maintenant par la connaissance qui sera l’aide de Dieu.

De ces usages, vous ferez l’époque en ayant la frayeur aux yeux sur ces heures que vous aurez par le rond Nord les eaux.

Vous aurez maintenant, la durée de l’existence, cette aide a été mise par l’âme.

 

2)- Vous aurez la durée de la vie limitée par la haine du Nord que vous aurez maintenant.

Les heures d’honneur auront naissance, pour avoir refait les heures raides de l’air des mots, votre ère sera rayée.

Recevez l’aide des idées de Dieu, de la connaissance de ces usages sera un effort.

Ce puissant sort, vous aurez maintenant par l’air des mots et le pouvoir par cet art armé que vous avez par cet air des mots remis, par mes aides, vous aurez la durée de la vie, par le Nord les eaux hautes, par le rond Nord vous aurez les heures.

 ___________________________

 

 

Lien vers la Centurie N° 2

 

 

 Copyright (c) 1989 2015 Interactive Inc. Tous droits réservés.