Kindle 6

 *

Page Kindle au N°6   

 

Retour:

 

Ligne 31

 

En mars 1989, j'entrepris un travail d'attente à la Brasserie du Soleil sur le port de Toulon. Cet élément sera important dans la ligne qui va suivre. Elle permit de concrétiser la valeur de la révélation de la ligne 32, et de mettre à jour ce que vous allez avoir sous les yeux à partir maintenant.

 

La conséquence personnelle sur cette ligne fut très étrange, et la réaction qui s'en suivit fut curieuse également. Je fis mes voeux sur la Sainte Bible aux environs du 6 mai, en pleine nuit, sur une des tables rondes en marbre de Sicile au milieu de la grande salle de cette Brasserie.

Un mois plus tard, je mettais à jour la ligne n°31, et quelle ne fut pas ma surprise.

 

Dans cette ligne le f de fol devient S comme l'alphabet de substitution nous le démontre en annexe de ce livre, ceci afin de créer le mot Sol, qui en ancien Français aura deux sens : seul et Soleil.

     

     ***

            Voici la ligne telle quelle se présente dans le grand texte en prose.

             

     Certains mots seront en couleur afin d'indiquer leurs appartenances avec le texte:

« fol-voix-veaux-bar-Car-ti-te,-ras-by-l'en-mains,-la-la-ots-l'Ec-mi-cit-&-fait-dues-l'o-Sens,-Ci-tifs-grand-d'heu-gra-fe-su-me-grands-comt-se,luy sen spo res » 

fol

voix

veaux

bar

Car

ti

te,

Seul Soleil

voix et voir

voeux au

bar

car

tu

taira

ras

by

l'en

mains

la

la

ots

air premier

bilan

lentement

manuel

ici

le haut te scèler

l'Ec

mi

cit

&

fait

dues

l'o

l'éssai

mis, mettre

citation

et te

faire

devoir usage duel

aux

Sens,

Ci

tifs

grand

d'heu

grap

fe

sens

sensitif

tissage

grande

heure

j'ai géré ère rapeuse 

faire faits 

su

me

grands

com

se,

gu

luy

savoir assumer

mettre

géré air des mots grands

sommet son savoir homme

savoir

j'ai eu

lecture brillante vision

sen

spo

res

 

scène sens

espère pourez

air des mots l'usages

 

En langage proche de notre époque sans changer le sens des écrits de Nostradamus.

 

Révélation de la ligne 31.

 

Seul au Soleil, je vois et j'entends les voeux au Bar Brasserie. Tu tairas le bilan de l'air des mots. Ici le Très-Haut te scelle l'essai. Nous mettons la citation et ce devoir de l'usage te fera duel aux sens. Ce sensitif tissage sera une grande heure. De cette connaissance, il faudra assumer mes grands sons de cette connaissance d'homme. J'ai fait cette lecture brillante pourrez du sens en avoir l'usage.

 

Commentaires.

Aux environs du 6 ou 7 juin 1989, cette ligne n°31 me figea définitivement dans cette responsabilité du devenir humain. Devant la précision de ces deux lignes révélatrices, je compris qu'une très grande entité se trouvait à mes côtés. Ce fut la journée la plus longue de mon existence. Elle commença le 7 juin 1989 pour se terminer le 28 septembre de cette même année.

 

Il est vraiment important de démontrer le dialogue que Nostradamus instaure avec ses textes. Cette preuve sera l'élément indispensable permettant à certains d'entre nous de comprendre, que ce qui vous sera révélé se réalisera.

Ma place n'est pas confortable, car je dois décrire des évènements d'une telle ampleur et d'une telle soudaineté, que les preuves fournies par ce livre seront légères au vu de l'âge de pierre qui nous attend.

 

Nostradamus a employé toute son existence afin de trouver un moyen de faire traverser les siècles à son oeuvre, transportant les présages les plus lourds et les plus graves que l'humanité connaîtra.

 

Personnellement, j'en suis à 35 années d'études afin de vous délivrer ce message. Je connais ma mission depuis l'enfance, et une force invisible m'accompagne et me pousse aux déchiffrages de ces textes, dont la preuve pour ceux qui auront le courage d'étudier ces résultats, servira à trouver l'issue, car l'issue, encore, faut-il y croire.

Il semblerait que notre humanité puisse vivre une des plus belles expériences dans le domaine de la conscience. Cette forme de révélation dérangera de nombreuses personnes, pourtant elle est véritable.

 

Nostradamus se posa longuement la question sur le devenir de ses travaux. Il écrit dans ses textes secrets qu'il n'était pas certain de l'issue de ses écrits, tout comme nous. Il a douté. Ce sera tardivement qu'il verra l'issue de son écriture secrète.

 

Copyright (c) 1989 2015 Interactive Inc. Tous droits réservés.