Origines des phrases

Phrases d'origines et leurs confidences secretes

 

 

 

 

 

Texte original                                            Révélation de l'écriture secrète 

 

Cesar Nostradame

 

2) Vaillant homme vous aurez la connaissance de ces usages qui sont de ma race, ils seront les traductions d'Adam par sont âme émise.

 

 

mon fils, m'a faict

 

3) Ces vers auront une idées de mouvement, afin de créer cet art phonétique, le monde recevra assurément ces mots, je t'ai nommé en tant qu'homme mon fils pour faire ce livre même.

En aimant cette lecture moyennant les faits, par ton âge toi ici

 

 

mettre mô  long  temps  par  côtinuelles

 

4) Tu es cité en premier pour mettre net les traits des heures afin d'établir ce thème sur les maux des hommes, et de cette longue Géhenne d'eau et de neige, l'époque sera émise par ce grand pouvoir artistique. Par cet art tu es compagnon de l'air des mots par continuelle et haute connaissance, tu seras en totale nudité,

 

 

 vigilatiôs  nocturnes  referer

 

5) devant les textes couverts de ce voile, il faudra une surveillance attentive de cette loi écrite, tu verras les tueries et gésir les os par cette haute connaissance de ces notes, tu as eu le nez pour la renaissance de mes usages, et voir les bruits des rues et des maisons rapporter par ces faits décrits, tu referas les heures et les époques

 

 

 par  escript toy delaisser memoire,

 

6) par cet air, refaire ce pouvoir artistique par ce compagnonnage phonétique paraîtra cet usage écrit, tu es le scribe de ce déroulement, toi qui as délaissé ici même les heures et les mêmes mots de mon héritage, j'ai mis la colère des hommes en ayant

 

 

 

apres la corporelle extinction de ton progeniteur  au  commun

 

7) ce pouvoir plus tard par ce maniement faire les premier pas ici par les accords phonétiques, l'air des mots sera le pouvoir de l'oreille et s'y tenir.

Tu auras de l'aide grâce à la tonalité des notes, ce pouvoir sera une apparence de haut génie en ces heures du Var, tu auras ce savoir d'homme en main

 proffit  des humains,  de  ce  que la Diuine essence par Astronomiques

 

8) et sera un cadeau par ces mots connaître la prose, j'ai fait ce fort pouvoir par ces usages que je cède pour aider les humains qui souvent ont la hache à la main.

Les scènes maintenant sont en mutation, je vois les décès, je vous cède cette aide par ce code et ce grand désir qui ici possède les ailes de la divine naissance, en expliquant cette vie par la naissance des usages du sens des mots, et ainsi connaître les scènes astronomiques, vous avez en premier

revolutions  m'ôt  dôné

 

9) Cette phonétique haute, et je nomme l'homme qui met ce code en usage, connaissant l'évolution de l'air voulant une lutte des mots indispensable, tu auras les scènes d'eau haute, et les tueries par l'eau dans vers, les mots sont contenus dans ce livre et donne aux notes cette connaissance.

cognoissance. Et depuis qu'il a pleu au Dieu immortel que tu ne sois venu en naturelle lumiere dâs ceste

 

10) La Géhenne auras ce même sens, et les scènes en possession  t'aide depuis aujourd'hui, le même code de lecture aura beaucoup plus de pouvoir, il vient de haut, j'ai eu ces deux jeux de mots de Dieu qui y a inscrit les mots de cette mortelle lettre pour les hommes.

La mise de ce code fera naître la haine pour cette foi si haute qui vient en années de naturelle lumière de cette lecture mise hier, ces heures rêver au premier pour cette connaissance dont l'usage sera pour les être de la terre.

 

terrene plaige, et ne veux dire tes ans qui ne sont encores accompagnez,

 

11) Les heures renaîtront et seront garantes de ce pouvoir pour l'instant léger, car j'ai autre chose à faire naître par ces usages voulus, et vous dire les colères les angoisses et les épouvantes par cette thèse pendant sept années.

Les scènes que j'ai fait naître et que vous obtiendrez seront une phonétique nette, un savoir comportant de dures scènes, vous les aurez le premier

mais tes mois Martiaux incapables à receuoir dedans ton bile entendement ce que

 

12) Par mon compas, les pages feront naître en mai un nouveau Mage qui possèdera la même thèse, tes usages par les mots seront les même que moi, se sera en mars que tu auras cette connaissance, à ton âge l'air de Dieu tramer entre tes mains, ici, premier capable seul avec ce très bas pouvoir, c'est à Pâques que vous aurez cette connaissance.

Cet art a toujours été nié, par cet air reçois et vois ton héritage de la colère des Rois, et sera à l'intérieure de ces vers en mouvement les scènes, la tonalité sera à ces notes un grand souci, ou gît cette lecture, accepte d'entendre ce temps dément et de mettre en net cette connaissance qui sera en code.

ie seray contrainct apres mes iours definer :veu qu'il n'est possible te laisser par escrit, ce que seroit par l'iniure du temps obliteré:

 

13) Ce code vous aurez, en désirant ce jeu de mots où gît cette connaissance, par l'air des mots recevez la raison, elle sera la contrainte de ce conte en possédant le trait des scènes de cet art âpre, vous avez à peu près le pouvoir de lecture des usages de mes origines.

Des jours rouges en URS, je dessine le défi de la dernière heure, par tes voeux exiger ce code de lecture lié.

Les scènes seront possibles, je te laisse faire les heures, maintenant, il y a autre chose dans ce pouvoir artistique, et par compagnonnage de l'air que nous avons de Dieu, ce pouvoir paraîtra en écrits rituels, ce savoir en code par cet art sera Roi par ce compagnon de cet art phonétique vous aurez les lignes écrites de ce devoir du temps, le thème sera émis, et le pouvoir sera mis à l'aide de cette écriture effacée.

car la parolle hereditaire de l'occulte prediction sera dans

 

14) La littérature de cette écriture sera un art de mes origines qui ici donnera la parole, ayant eu en ma possession des rouleaux d'écrits, vous aurez ce rôle en figure héritée qui se transmet par l'air des mots, en heure et maintenant l'idée de l'aide occulte de cette haute connaissance, à cette lecture se joindra les prédictions et le pouvoir de les redire, proche de la diction sera cet art phonétique, dont l'effet sera les scènes contenues dans les vers en mouvements

mon estomach intercluse: considerât aussi les aduentures de l'humain

 

15) Le monde aura assurément ces mots, ayant nommé un homme dans mes usages de ce livre d'homme, vous aurez le savoir H en possédant ces mots hauts.

Premier sommet d'hier, sera de savoir lire cet air par la connaissance des sons phonétiques, sidérante idée d'heure, tu considères la hâte comme une issue, les seuls cotés de cette aventure contenue dans les vers seront les tueries en usages, dans les rues l'humain à toujours la hache à la main

definiment estre incertaines, et que le tout est regi et gouuerné par la puissance

 

16) Pour définir cette fin des temps, il faut mettre en net ce défit de lecture de mes usages, par ces traits tu seras premier en ce savoir certain, tu as inné les scènes maintenant tresser par ce code que tu as voulu, là toutes les clefs en août sera cet usage des mots régis, y géré et te gouverné.

J'ai mis en vers tes heures naissantes pour ce goût de compagnonnage de cet art, par l'air des mots ici tu posséderas par l'appuis du sens

 

de Dieu inestimable, nous inspirant non par bacchante fureur, ne

 

17) les années de connaissance des scènes de pal (supplice).

L'aide pour ce jeu de mots, je l'ai eu de Dieu inestimable, le premier usage sera estimé convenable, nos coutumes seront en savoir haut, nous inspirant les premières scènes d'une année de pire colère.

J'ai nommé net dans ce pouvoir artistique ce compagnon de l'air des mots, où les bacheliers en ayant cet usage, par ce cas sécheront et seront hanter de fureur.

par limphatique mouuement, mais par astronomiques assertions Soli numine  divino  afflari  proesagiunt

 

18) Par ce compagnon d'art et d'air des mots, en ayant poli cet ouvrage d'esprit fait avec beaucoup de hâte, tu as voulu ce code, tu as mille mots en mouvement en mai.

Être Mage en ayant les mêmes pouvoirs artistiques par compagnonnage de l'air astronomique.

Première haute nomination mise dans cet usage coder, affirmation au premier à faire cet air, tu auras nos jeux de mots tresser, seul.

De cette lecture isole cette nomination qui été mise innée.

Naissance Divine y voir nos premiers fait, ici cet art sera la prose et les présages, le pouvoir phonétique sera haut, de cet usage avez l'âge.

 et spiritu prophetico particularia Combien que de long temps

 

19) Premier vous avez net ce savoir spirituel, héritage de ce rituel en prose prophétique, en apparente éthique, refaire par l'articulation des mots, tu sauras cet art maintenant l'air des mots avoir lecture citation, pouvoir combien grand, savoir d'homme bien, en ayant voulu ce code sera l'aide de cette longue Géhenne d'eau et de neige connaître l'époque sera le thème émis par ce pouvoir

 

par plusieurs fois i'ay predict long temps auparauant ce que

 

20) Ici sera le pouvoir mis par le compagnon de cet art, l'air des mots aura plusieurs lectures, avoir ici Sire les heures de foi haute même si oser.

J'ai maintenant des prédictions, que vous ayez le pouvoir de redire cette diction, sur la longue Géhenne d'eau et de neige, l'époque de ce thème sera un pouvoir d'émission, auparavant mit effort et vertu afin que cet art soit vanté, cette connaissance sera en code voulu.

depuis est aduenu, et en particulieres regions attribuant le tout

 

21) depuis avec ce pouvoir vous verrez avec les mêmes usages l'advenir qui adviendra par les vers avec idées de mouvements sera un devoir qui viendra en un temps particulier, ce pouvoir artistique par compagnonnage de particule, tu saura lier et lire les heures de cette connaissance, et lire la citation de Dieu, ainsi que les régions aux scènes d'eau y seront géré, par hâte trier en bien avec raison le tout en août.

estre faict par la vertu et inspiration diuine et autres felices et sinistres aduentures  de

 

22) L'usage sera fait ainsi que l'âge de celui-ci, ici tu es cité premier par ce pouvoir artistique par le compagnonnage de l'air des mots, ici tu auras vertu sur les vers poétiques, et tu rêveras par inspiration première sera de Dieu, tu auras la divine diction en ta vie innée, et autres efforts et vertus pour le tressage des mots, heureux sera de faire lecture de ce savoir, et des sinistres aventures tresser dans les vers avec cette idée de mouvement qui vantera net les tueries et l'intervention de l'aide

 

acceleree promptitude pronôcees que depuis sont aduenues par les climats du

 

23) Première connaissance de ce scellement, l'accélération de la prononciation de l'air des mots, ainsi que la promptitude du pouvoir de l'air des mots d'homme, une petite étude de prononciation pour nos connaissances permet l'usage de ce code, et posséder à partir de là ce pouvoir, la vision de cette même phonétique des mots sera nette, et surviendra de l'intérieur des vers avec l'idée de mouvement, et obtenir ce pouvoir artistique par la connaissance de cette lecture, le polissage de cet ouvrage de vers sera de tamiser les climats du devoir( trier les temps et mode de ce cours)

monde ayant voulu taire et delaisser pour cause de l'iniure, et non tant seulement du temps present,

 

24) Le monde aura ces mots les ondes aident, cette nomination sera sous leurs yeux, vous êtes hanté par cette lecture que la terre recevra.

Tu as l'air des mots qui aideront, ils ont été laissés à l'intérieur des vers poétiques pour cet usage afin de parler de cette connaissance en premier.

Je jure et nomme l'être premier qui as passer tellement de temps et d'années à tresser les seuls éléments mêler pour obtenir cette lecture à usage de devoir du temps, ce thème sera émis, et sera un pouvoir mis à présent

mais aussi de la plus grande part du futur, de mettre par escrit pource que les regnes, sectes et religions feront  changes  si  opposites,  voire  du  respect  du  present diametralement,

 

25) Pressentir et faire ce pouvoir en mai, le Mage aura la même aide, et même issu pour cette faculté de lecture, et plus grande lecture encore afin de gérer les années, au départ de cet art phonétique de ce devoir futur, l'aide mise sera nette, et seront inscrit le trait des heures de ce thème.

Ce sera par compagnonnage de cet art phonétique que l'air sera écrit, et fera usage de série afin d'obtenir ce pouvoir haut et croire ce code.

Se voudront les règnes sectes et religions se voir un changement si opposé, verront et entendront cette thèse au difficile usage qui sera une peste de devoir présent, et ressentir maintenant les jours nets du râle mis à l'âme.

que si ie venois à referer ce qu'à l'aduenir sera ceux de regne, secte religion, et foy trouueroyent si mal accordant si leur fantaisie auriculaire, qu'ils viendroyent à damner ce que par

 

26) Des éléments nets seront émis, mêler à cet art phonétique, le thème d'un de ces éléments sera l'idée de Mage que ce code possède, ces textes voudront dans ce jeu de mots ici même annoncer la venue de grande haine des bruits de tapage et de querelles, par cet art refait, vous ferez ces heures labourer, ce savoir contenu dans ce code vous donneront l'avenir, l'effet de cet art phonétique fera des règnes des royaumes des pays des capitales et des religions relire ce thème, et la foi aux yeux trouveront, les heures de ce grand Roi, dont les yeux, sont hanter.

Ainsi, ici même, les mauvais, les méchants, les souffrants de l'âme, par ces premiers accords ici même leurs heures par d'étroite vision et imagination, par les fantaisies de l'oreille, entendront les actions de ce code, ils le liront et qu'ils deviendront dans leurs vies des gents droits.

Ce Roi dont les yeux seront hantés par l'âme d'Adam amènera les heures graves par cet air des mots contenus dans les vers avec l'idée de mouvement, cette connaissance sera codée, cette possession sera voulue en pouvoir artistique par compagnonnage de l'air des mots.

les siecles aduenir on cognoistra estre veu et apperceu. Considerant  aussi  la  sentence

 

27) Des royaumes, j'ai les clefs des siècles à venir contenus dans les vers avec idée de mouvement, viendra mes connaissances par cet usage désirer par des voeux, et t'apercevoir en ayant peur de connaître les heures donner par le Créateur, ce pouvoir sera considéré en connaissance phonétique sidérante, ici seront des rangs d'heures et d'années nettes, je te raconterais d'ici nos connaissances en ayant les sentences, et l'issu à avoir.

 

du  vray Sauueur Nolite sanctum dare canibus nec mittatis margaritas ante porcos non conculcêt pedibus

 

28) Vous devrez sentir les scènes de dispute et de contestation sur ces usages, en net ce sera la naissance du devoir du vrai Sauveur de savoir les heures de nos lectures sacrées et inviolables, sera le sens des années de cet homme, tu m'aides par cet art phonétique ce savoir qui sera cela, se seront des années à ne plus boire, tu as le tissage des mots et la citation qui seront les perles de mes arts phonétiques, j'ai hérité de cet art qui gît ici, tu as chagrin et tristesse hanter par l'idée d'esclave de ce savoir haut, sera ton nom phonétique dans la connaissance de cette lecture de nos pieds poétique sera pouvoir.

et côuersi dirumpant vos.Qui a esté la cause de faire retirer ma langue au populaire,

 

29) Et dire le but de cet usage, expliquer cette coutume d'expression qu'il faudra subir pour obtenir la conversion des vers ici donnera la conversation, ils seront vos dire d'homme que vous pourrez en années nettes.

Vous pourrez mûrir vos applications, qui ont été ici un langage faisant usage de la connaissance première, l'aide faite sera inapparente, et vous irez désormais par cette apparente expression avoir votre âme lentement à ce langage de ce haut pouvoir possédé par l'air des mots.

et la plume au papier, puis me suis voulu estendre declarant pour le commun aduenement par obstruses et perplexes sentences

 

30) Maintenant la lecture sera aux peuples, et ici avoir la plume au pouvoir de cette lecture qui sera mise avec émotion sur le papier.

Ce pouvoir aura pied, puissiez la physionomie mettre à cette connaissance, je vois votre vie ici vouloir étendre cette lecture et déclarer le décèlement de cet art phonétique hanter, pour la haute connaissance, en tant qu'homme entre vos mains le commun avènement à travers les vers avec idée de mouvement, l'émission nette de ce pouvoir artistique par compagnonnage des mots, avec cette ruse voici le véritable usage de certitude, la peur de ce pouvoir laissant de perplexes sentences, sentir l'époque et des scènes naîtront l'écho des mots.

les  causes futures, mesmes les plus vrgentes, et celles que i'ay apperceu, quelque humaine mutation qu'aduienne ne

 

31) L'écho des usages parle, les faits seront des tueries futures contenues dans l'air des mots, le pouvoir de lecture révélera une cause plus urgente, une vraie Géhenne, je l'ai hanter net, cette thèse et ses usages sceller dans les tirades en vers coder vous avez voulu, jeu de mots maintenant ayez l'aperçu de ce pouvoir de peur. Le père connaît cette volonté de création, la hache à la main de l'homme trop souvent, et ces humaines transformations qui adviendront par ce code des vers avec l'idée de mouvement qui vient de naître.

scandaliser l'auriculaire fragilite, et le tout escrit soubs figure nubileuse plus que du tout prophetique, côbien que, Abscondisti

 

32) Haine et scandale seront pour ce secret de lecture faite en heure, l'oreille sera l'issu de ce savoir pour l'air des mots et les dates, maintenant la lecture vous avez Sire, délicat sera cet air des mots, vous avez Gilles illettré et ignorant cette lecture et le tout écrit en août.

L'usage des séries vous héritez, ce pouvoir sera de forme couverte et voilée, que de souci pour l'usage de cette connaissance de lecture, le but sera ce pouvoir de lecture codé de ce devoir, tous sera dans ces notes prophétiques en prose refaite par ce code, beaucoup de gens bien verront ce code.

boec à sapientibus, et prudentibus, id est potentibus et regibus, et enucleasti  ea  exiguis  et  tenuibus

 

33) D'une manière cachée et secrètement, l' ABC de cette lecture sera phonétique, vous direz que c'est de toute beauté, et d'une haute intelligence.

Celle-ci demande un sage jugement, et du bon sens pour comprendre les pieds poétiques.

Net, tu bois à cause de cet usage au pouvoir rude et hanté, tu bois, prudence.

L'idée de cet usage sera je te cède ces dires puissante influence de ce temps, tu pourras subir et régir docilement le but de cet usage de mes coutumes, cette connaissance tenir fortement, et délier cette mince clef première que tu tissas, cette connaissance tu auras nette par cet endroit de manière restreinte avec finesse et subtilité, cet usage te nuira, et tu subiras nettement cette coutume de langage.

et aux Prophetes par le moyê de Dieu immortel, et des bons Anges ont receu l'esprit de vaticination, par lequel ils voyent les choses loingtaines,

 

34) Ce savoir sera comme un étau, le prophète fera la thèse de la prose qui parlera par ce pouvoir artistique, compagnonnage de l'air des mots, moi je suis un être de Dieu, ce jeu de mots je l'ai eu des immortels ou sera cette terrible lettre mise pour les hommes.

Par ces usages vous sera cédé l'aide des bons Anges, les années où vous avez reçu cette possession dans le coeur et l'esprit, prenez cette connaissance de l'aide phonétique par ce pouvoir artistique de compagnonnage de l'air des mots, par lequel se lira cette voyance dans vos yeux où y hante nettement les choses lointaines.

et viennent preuoir les futurs aduenemens car rien ne se peut paracheuer sans luy, ausquels si grande est la puissance, et la bôté aux  subiets

 

35) Et viendra dans cette vie de très grandes haines, nettement je te prévois des preuves pour voir ton héritage dans les vers poétiques, où seront les futurs événements.

Car la connaissance de cet art, de pauvre individu se son limité au premier air des mots (les quatrains tels qu'ils sont édités) et ces gens n'ont rien eu. Aucune colère ne doit naître, sinon rien ne se peut parachever, cet art en vers ne peut s'achever sans en vouloir le véritable sens, et aucune lecture haute ne peut se faire sans lui, avec lequel ici même une grande aide sera l'appui du sens ici avoir beauté, cette coutume deviendra habitude que le sujet devra subir par ce jeu de mots avec application et certaine disposition.

que pendant qu'ils demeurent en eux, toutesfois aux autres effects subiects pour la similitude de la cause du bon genius, celle chaleur et puissâce viticinatrice s'approche de nous, comme il

 

36) Ce code avoir voulu, pendant qu'il se lira dans ta demeure, il faudra mettre les heures, ce sera un remède pour créé les années, et garder la foi pendant toutes ces thèses, ce qui donnera l'habitude à cette coutume d'expression ce qui demandera d'autres efforts et de vertu pour tresser cet effet qui créera des sectes ayant pour sujet cette connaissance, il faudra savoir subir cela ici, pour créer un équilibre.

Ici vous aurez mille vers, cette étude aidera utilement pour la lecture, pouvoir parler sera l'usage de cette connaissance première, ce devoir sera bon vous aurez le bon génie de cette coutume où l'usage de cette connaissance sera inné.

J'ai scellé et laissé cette chaleur de connaissance, du savoir H vous aurez l'heure et la puissance pour faire face, aux premières tueries et haine de ces tristes trônes des capitales des royaumes la sape est proche de l'aide.

Nos coutumes de cette connaissance seront un haut savoir, nous sommes comme homme mis aux moqueries pour cette érudition de la lecture de cette coutume.

nous aduient des rayons du Soleil qui viennent iettât leur influence aux corps elementaires,  et  non  elementaires.

 

37) Cette connaissance haute, nous la possédons avec les vers avec idée de mouvement, viendra les usages qui cèderont cet air, ayons les scènes sous les yeux par cet art de ce devoir, au départ seul l'oeil verra cette lecture liée à celui qui vient du néant, par les états de ces jeux de mots, tu auras leurs heures, étroites influences premières fera lecture, place et rang tu auras à l'intérieure de cette connaissance.

Le corps de cette prose sera une connaissance haute, son pouvoir en sera scellé, élémentaire élément de l'air des mots, la terre aura l'usage de ces séries, et non ces éléments taire.

-Quand  à  nous  qui  sommes humains, ne pouuons rien de nostre naturelle cognoissance et inclination d'engin, cognoistre des secrets obctruses de Dieu le Createur.

 

38) Quant à nos coutumes d'expression, cette haute connaissance, nous qui sommes hommes, mettons l'usage de ces mots humain, car ils ont trop souvent la hache à la main et faire naître la haine.

De ce pouvoir nous avons Henry deux, l'aide. Nos autres traits d'expression heurtent l'esprit, la phonétique naturelle et l'air des mots aura tellement de connaissance sur cette haute Géhenne d'eau,  par le même sens les scènes vous aurez en premier, je vois l'eau la neige haute, ce savoir premier sera connaissance de lecture pour les nations.

De l'habileté pour connaître ce savoir au sujet de l'eau des noyés la grande Géhenne.

L'hostie même, à celui-ci, les usages cèderont le secret créé avec l'aide de cette connaissance

Très rusée, cet usage sera certain, ce jeu de mots je l'ai eu de Dieu le Créateur.

 Quia nô est nostrû noscere tempora, nec momenta,etc.-Combien qu'aussi de present peuuent aduenir et estre personnagee, que Dieu le createur

 

39) Ici sera la hâte d'avoir les heures, l'air de cette connaissance sera connu dans les rues de notre pays. Beaucoup ont pataugé devant cette connaissance, et reconnaîtront le thème de cet art haut, où sera mis une nomination dans les mots, ces moments hanteront ce mouvement.

Comme homme bien, combien, les gens auront aussi une issue avec cette aide présente au pouvoir de hanter l'avenir, dans les vers avec idée de mouvement qui viendront, seront contenues les dates, l'usage sera fait par un personnage qui aura peur des heures contenues dans l'air phonétique de ce jeu de mots, ce code voulu en jeu de mots je l'ai eu de Dieu le Créateur.

aye  voulu  reueler  par  imaginatiues impressiôs  quelques  secrets  de l'aduenir, accordez à l'astrologie iudicielle comme du passé que certaine puissance et volontaire faculté venoit

 

40) Pour cette création, vous avez hâte d'avoir l'heure, ayez cette volonté de lecture des révélations, ayez cette volonté de relevé cet air au pouvoir artistique, par compagnonnage de l'air des mots, les images gisent en hâtive impression, il presse les récits de cet usage si haut, sera haut lui-même pour servir ce pouvoir où sera mis quelques secrets de l'avenir.

Les vers sont avec une idée de mouvement et viendront des rimes en ayant croisé les mots, et accordées à la première logique.

De l'astrologie j'ai eu dit, mais d'ici c'était un savoir du ciel, et en tant qu'homme mes mots étaient une science d'un devoir du passé, ce code voudra une certaine puissance, et que vous puissiez voir ce sens sensé.

Par votre long silence volontaire, vous avez la faculté de faire savoir la possession de cette lettre, et te lire. Tu es le premier obtenir ce grand pouvoir.

par eux, côme flambe de feu apparoit, que luy inspirant on venoit à iuger les diuines et humaines inspiratiôs.

 

41) L'air sera artistique, par le compagnon, les personnes recevront cette coutume de connaissance, et comme homme aimé les mots, se sera l'âme de Dieu, de laide de l'esprit, tu verras apparaître ce pouvoir par cet art ferme et dur.

Tu auras ce pouvoir par ce code, et vouloir y faire brillé cette lecture, et y inspirer le premier être.

Sera pire diction, les rangs hantés, et nets on en viendra à juger les seules Divinités à avoir des mains à usage d'humaine inspiration, le premier être aura les pires calculs de supputation.

-Car les oeuures diuines, que totalement sont absolues  Dieu  les  viêt  paracheuer  la  moyêne  qui  est au milieu des Anges la troisiesme les mauuais:- Mais mon fils ie te parle cy vn peu trop obstrusement:

 

42) Car cette connaissance est un art de ma race (descendant des Hébreux), la seule oeuvre à posséder un usage divin, ce code le voudra totalement.

Mes phonétiques seront nettes et assez bien, lecture à usage de jeu je l'ai eu de Dieu, les usages viennent par cet art en cours d'achèvement, en vers ici posséder les moyens, l'usage sera de mille lectures, en ayant eu de longues veilles sur cet ouvrage de vers, sera cédé l'aide de l'ange.

Avoir de même maintenant, avoir l'âme de Mage en mai, l'âme pour le monde, assurément les mots nomment un homme, fils fait ce livre, avec cette lecture même, je te parle ici un peu trop avec obstruction.

 mais quant aux occultes vaticinations qu'on vient à receuoir par le subtil esprit de feu, qui quelquefois

 

43) En mai le Mage aura la même âme pour ces notes, quant à ce haut savoir occulte, de l'au-delà, la thèse de cette lecture de prophétie avoir ta vie hanter, et venir cet art recevoir, et voir ton héritage de percevoir les sons et d'accepter d'écouté par compagnonnage de l'air des mots, cet art possède la connaissance sous la subtilité de cette lecture d'esprit.

Cet esprit de lecture vient d'un pouvoir rituel pour ceux qui sont destinés, et quelquefois ce code voudra une foi si haute et si oser, qu'elle procurera la clef.

par l'entendement agité, contemplant le plus  haut  des  astre,  comme  estant  vigilant, mesmes  qu'aux prononciations,

 

44) C'est un pouvoir artistique par compagnonnage de l'air des mots en parlant très lentement, vous entendrez les temps déments, et mettrez avec netteté l'époque.

Et la phonétique donnera l'époque et mettre ce plan en années nettes, détenir ce pouvoir, et mettre nos connaissances, et contempler le pouvoir de lecture des usages de cette coutume, plus haute encore tu auras l'heure H du désastre.

Les usages cèdent l'aide au premier, ainsi les hommes pourront savoir les premiers traits mis en mots qui deviendront des époques.

Je vois ta vie Gilles, lentement soit vigilant même en mettant mes codes, savoir la prononciation des mots, pour nommer, citation ici, avoir, tu auras.

estant surprins escrits prononcât sans contraincte moins attainct d'inuerecôde loquacité mais quoy tout procedoit de la puissance diuine du grand Dieu eternel,

 

45) Être tellement surpris en découvrant ces premières ruses de cet usage écrit, cet héritage sera fera à travers la prononciation, il n'y aura pas de fourberie dans le sens, et seront des années de scènes. Première contrainte phonétique de ce conte, vous l'aurez nette en mot.

L'action d'entendre les mots, demande moins de hâte, sinon souillera la netteté du premier vers, là vous verrez le code, l'aide sera haussée par des rêves cohérents d'idées, ils parleront beaucoup.

La dans le code vous avez votre citation, en mai serez Mage en ayant ici même, maintenant l'âme de voir tout en août, le procédé de la prose qui se doit l'aide de l'appui du pouvoir des sens, et de voir en cela la puissance divine, permettant de gérer l'air des mots pour obtenir les rangs des années données.

Ce grand jeu de mots je l'ai eu de Dieu éternel, ainsi que les heures de la terre.

de qui toute bonté procede. -Encores, mon fils, que i'aye inseré le nom de prophete, ie ne veux attribuer  tiltre  de  si  haute  sublimité

 

46) De Dieu, l'aide de qui j'eut toute bonté, le pouvoir de la prose, ce procès je vous cède, et encore la connaissance de ce procédé, vous aurez l'usage pour écrire de dures scènes.

Le monde, assurément aura ces mots qui désigne un homme, fils fait ce livre, cette lecture même, ce code tu l'as voulu, sous vos yeux ce jeu de mots, où y est inséré cet être premier.

Il faudra faire l'assemblé du soir, à la veillée, l'emplacement de ce nom aidera pour rédiger la prose qui fera devenir prophète.

Dans ce jeu gît la naissance de cette volonté sur cet usage, et se vouloir trop à la hâte de trier les mots.

Bien heureusement, je t'attribue un titre dans cette lettre qui te heurte, la lecture t'aidera ainsi, ici même cette lettre sera haute, et tu as ce qu'il y a de plus grand dans le style.

pour  le  temps present: Car qui Propheta dicitur hodie, olim vocabatur videns car Prophete proprement mon

 

47) La conception pour votre temps, ce thème émet ce grand pouvoir, et sera un pouvoir mis présent, cette puissance récente permet à cet usage des perceptions nettes, car la connaissance de cet art de ma race dans ma vie de prophète, la prose est un état que tu as, et l'on peut dire voués et consacrés pour montrer par la parole mes dires.

Le tissage des mots sera une idée d'aujourd'hui, et jadis un vocabulaire qui pourtant donne la vision, vois-tu un voyant ou un prophète aura des visions évidentes, car cet art ce savoir de ma race donne la prose pour faire un prophète distinctement, pour pouvoir émettre nettement cette apparence phonétique à votre monde.

fils, est celuy qui voit choses lointaines de la cognoissance naturelle de toute creature. -Et cas aduenant que le Prophete moyenant

 

48) Assurément les mots nomment un homme, mon fils fait ce livre, cette lecture même, dont l'usage a été scellé, cette lecture brillante, celui qui vit dépourvu verra la huitième chose lointaine. Cette loi nette tu l'as inné, l'usage de cette aide ici possède les ailes de la connaissance, ce savoir haut j'ai noyé le sens naturel à toute créature.

Et te savoir premier sera érudition, et adviendra des vers avec l'idée de mouvement donnera ce code voulu, le Père est au fait pour cette prose et fait un prophète à mes yeux.

la parfaicte lumiere de la Prophetie luy apparaire  manifestement  des  choses  diuines,  comme  humaines,  que  ce ne se peut faire, veu que les effects de la future prediction

 

49) Moyennant ici avoir par compagnonnage de l'art des mots, fait cette parfaite lumière sur cette lecture mise hier, l'heure de l'aide sera dans cette Prophétie à brillante lecture, y apparaîtra la possession  de ce pouvoir par l'air des mots et les âmes des morts.

Les deux mêmes états par tranquille repos cèderont l'aide et l'usage des choses divines.

Comme homme mettez ces mots humains, les conflits et les guerres feront naître l'usage de ce code voulu, ce savoir sera naissance des haines de ce monde, cela se peut en faisant des voeux, pour que ce code voulu cède les seuls effets de l'aide phonétique ici avoir les futures prédictions,

estendent loing.-Car les secrets de Dieu incomprehensibles, et la vertu effectrice contingent de longue estendue de la cognoissance

 

50) pouvoir redire proche de cette diction qui s'étend loin, car cet art, connaissance de ma race, contient les seuls secrets de cette aide pour ce jeu de mots que j'ai eu de Dieu.

Au début incompréhensible, et le premier, comme homme tu penses déraisonner, et agressivité pour cibler les blessures du temps.

Par certain côté ici avoir vertu de vouloir les heures contenues dans les vers, les tueries auront une trêve par l'effet de l'air de cette connaissance, ce conte qui par le hasard de l'aide des mots sera d'une très longue étendue.

Sans tarder, l'aide sera possédée par la connaissance, l'eau et la Géhenne de neige aura ce même sens et les scènes tu auras ici.

naturelle, prenant leur plus prochain origine du liberal arbitre,  fait apparoir   les   causes   que   d'elles   mesmes   ne   peuuent   acquerir celle notice pour estre cogneues,

 

51) L'eau et la neige sera une connaissance naturelle dans l'air des mots, par ce pouvoir prenez ces années nettes, saisissez ces heures étroites dans ce pouvoir de lecture, l'usage de cette coutume plus proche encore, l'enchaînement trouve son origine de lecture de Dieu hier, même volonté pour cet art.

Tu as premier, fait apparaître en clair la possession de ce pouvoir par cet art phonétique, l'héritage de la perception des sons, entendre, et surtout accepter d'écouté l'écho qui parle, fais usage de ce savoir, le premier le seul qui de ce code à voulu de lui-même faire naître, pouvoir le vanter le premier, et quérir les vers phonétiques de malédiction que cela a été scellé, et la notice laisser au tissage des mots, la citation pour permettre à cet usage d'être connu.

ne par les humains augures, ne par autre cognoissance de vertu occulte comprinse

 

52) De la haute connaissance sur la Géhenne naîtra l'agressivité sur ce pouvoir artistique.

Ce compagnonnage de l'air des mots sera pour d'humaines augures, et demande efforts et vertus.

Et je jure que cet usage, le voici, il vient de naître par ce compagnon de cet art, l'air des mots sera haut, et d'autres traits de cette connaissance, ce savoir haut sur la Géhenne d'eau et de neige aura le même sens, et connaître les scènes sera la possession première.

De cette manière de l'eau et de la neige, vous aurez l'aide par cette connaissance.

À l'aide de cette vertu, des vers poétiques tu rêveras, et occultement tu hausseras ce savoir, et tu liras cette coutume de connaissance, ce savoir haut, le comprendre en tant qu'homme, et pouvoir par cet air des mots, avoir les premiers faits.

soubs la concauité du ciel mesme du faict present totalement eternité, que vient en soy embrasser tout le temps. -Mais moyennant quelque indiuisible eternité  par

 

53) De l'or ici disposer dans une cavité sera, par la phonétique du devoir fait par le ciel lui-même, pour le messager, l'envoyer, moi par ce devoir j'ai fait l'âge de celui-ci, te citer ici le premier, à présent tout le talent est émis par la totale éternité et tes heures d'ermite par ce code voulu en ta vie hanter, vient en soi la saisie par la compréhension visuelle, le tout en août, pouvoir émettre  par ce thème l'époque.

Ce pouvoir mis en mai, avoir maintenant  même âme de Mage ici, par les mots moi par ce jeu le moyen de lire les mois et les années, par ce code les indices seront visibles, le premier dira ici que l'éternité par ses heures d'ermite devient visible, grâce a ce pouvoir artistique par compagnonnage de l'air des mots que nous avons de Dieu.

comitiale  agitation  Hiracliêne,  les  causes  par  le celeste mouuemêt sont cogneuës.-Ie ne dis pas, mon fils, à fin que bien l'entendez, que la

 

54) Comme homme moi, j'ai mis mes initiales, et ici tu as mis les mots de ce savoir, inquiétude et tourment sur l'heure H de la grande colère et malédiction.

Dieu à eu connaissance de cette lecture lié aux haines de ce monde, les principales causes parlent par cette connaissance, et l'usage fait par compagnonnage de cet art, l'air des mots à été scellé, pour connaître ces céleste mots il faudra vouloir le mouvement qui émet la phonétique nette faisant connaître ce jeux de mot ou gît la naissance des conflits.

Raconter ce premier pouvoir de lecture, assurément le monde aura des maux, j'ai nommé un homme, mon fils fait ce livre, cette lecture même à fin d'accomplir ce code qui se veut bien, et les gens auront le pouvoir d'entendre  ce code voulu ici.

cognoissance de ceste mantiere ne se peut encores imprimer dans ton debile cerueau, que les causes futures bien loingtaines ne

 

55) Détenir cette connaissance avec l'aide de ce savoir et son usage sera une communication pour le messager, la matière sera au troisième, et naîtra ce pouvoir en connaissance, posséder cet usage fera de difficiles scènes encore imprimer dans ces notes, les tonalités donneront le souci de lecture, Dieu aidera le cerveau à connaître les heures, les voeux prononcés haut donneront ce code voulant les seules causes qui parleront par cet usage de la connaissance première.

Ces connaissances premières seront tueries futures que vous aurez par les airs, leurs usages seront plus un jeu de haine, bien loin naîtra cette haine

soyent à la cognoissance de a creature raisonable  si  sont  nonobstant  bonnemêt  la creature de l'ame intellectuelle des choses presentes loingtaines

 

56) Ce savoir ici sera haut, et sera hanter net, il aura les ailes de la connaissance, un savoir puissant sur la Géhenne d'eau et de neige aura le même sens de lecture de cette connaissance.

Connaître les scènes de cette aide vous aurez d'une créature raisonnable ici même la phonétique nette sera sans aucun obstacle, et tellement bonne à émettre.Ici, la créature afin d'aider, a possédé l'âme du premier pour permettre une telle lecture, elle lui a scellé les lettres intellectuelles de cet usage, et cède cette aide des choses présentes par cette lointaine loi où gît les haines de ce monde.

J'ai eu, et tu as l'idée complète de propriété innée de cet usage, les scènes maintenant seront la Géhenne d'eau.

ne luy sont du tout ne trop occultes, ne trop reserés mais la parfaicte des causes notices ne se peut acquerir sans celle

 

57) Cette Géhenne naîtra, lui y lira dans cette brillante phonétique nette, fera par ce devoir naître toutes les haines, trop de pouvoir porter haut, les cultes feront naître la haine en terre d'Europe, vous resserrez, et raserez ces incursions.

En mai, ici même avoir l'âme de Mage, ici avoir parfaite, par cet art refaire la connaissance de ces usages, en cédant l'aide par l'écho des mots qui parle à travers cette notice, la connaissance de nos tissages de mot par l'usage, la citation par la tonalité naîtra ainsi et se pourra premier, la connaissance sera acquise par ce code tant chercher et en ayant demander le sens de scellement.

diuine inspiration: veu que toute inspiration prophetique reçoit prenant son principal  principe  mouuant  de  Dieu  le  createur,  puis  de

 

58) Et sera le bonheur céleste, la joie et l'allégresse divine, avoir deviné nos dires, dans cette vie innée, cette inspiration se voudra aux voeux, ce code se veut toute inspiration, le premier pouvoir sera en irrationnelle phonétique en prose refaite.

Par ce code reçu, soi preneur de cette phonétique et de nos premiers principes, le principal principe sera le pouvoir de l'air des mots, ainsi vous aurez le vent de l'aide par ce jeu de mots.

Je l'ai eu de Dieu le créateur puissiez voir le visage, et de l'aide la face.

l'heure et de nature. -Parquoy estant les causes indifferentes indifferement produictes, et non produictes, le presage partie aduient, ou à esté predict.

 

59) L'heure et l'aide seront par nature issues des Parques que vous verrez, avec lesquelles sera le temps net, les seules causes en seront les premiers indices faits dans les rangs de cette thèse, qui ne présente aucun motif de préférence.

Les indices feront les heures émises en nettes, pour pouvoir rôder ce devoir ici même cette thèse, l'usage et la dénomination et ce titre pour produire ce présage par petite partie.

Cet art, ce jeu de mots, les vers avec l'idée de mouvement en ta vie adviendront, où cela en été te sera prédit.

--Car l'entendemêt cree intellectuellement ne peut voir occultement, sinon par la voix faicte au l'imbe moyennât la exigue

 

60) Car cet art, connaissance de ma race, lentement par les vers on t'entend démettre ce thème, l'aide de la création première sera une telle élection que cette lecture sera tienne, actuellement les éléments sont nets, en ayant scellé cette lettre, naîtra ce pouvoir.

Tu peux voir ton héritage en percevant les sons et les bruits des mots, entendre et accepter d'écouter occultement ce haut savoir.

Le Culte sera le thème émis avec netteté par le compagnonnage de cet art et de l'air des mots que tu as ici, tu as la voix faite après correction, avec davantage de soin.

Dieu par le séjour des âmes justes, moi j'ai des années de haine tressé les mots, que vous avez ici en expression petite

flame, en  aquelle  partie  les  causes  futures  se  viendront  à incliner. --Et aussi mô fils, ie te suplie que iamais tu ne vueilles employer ton entendement à telles resueries

 

61) En ayant l'âme, vous mettrez le mal par le feu les haines duquel par le ciel seront les causes de tueries futures, en ayant cet air par l'usage, tu verras la vie de ces gens haineux, l'heure de la honte viendra à disposition.

Et aussi l'issue vous aurez sur les maux des hommes, mon fils fait ce livre, cette lecture de ce même jeu de mots, te savoir en possession de ce pli dont la lecture sera liée à ce code, en voulant l'âme maintenant en mai, le Mage aura la même âme ici, sur les haines ou naîtront les tueries.

D'un simple coup d'oeil, tu verras les usages que vous devez employer pour mettre ce pouvoir de la loi de cette tonalité, avec ces notes, entendre ce temps dément. Et mettre nette l'union des lettres de l'air de cet usage, en te donnant une peine extrême tu auras les heures de ce jeu de mots, où l'usage de la colère de l'angoisse et de l'épouvante tu useras.

et vanitez qui seichent les corps et mettent à perdition l'ame, dônant trouble au foible sens mesmes la vanité de la plus qu'execrable  magie  reprouuee  iadis  par

 

62) En état de non-réalité, nous allons amble, la thèse sera niée, personne ne pourra voir en cette vie ces connaissances et sécheront sur ces airs des mots de hautes phonétiques, mais ce pouvoir prendra corps, et sera mis en ce temps de perdition tel, tu as peur de dire, tout cela, tu auras à l'âme mal, ce qui donnera le dont, j'ai hanté net, et j'ai eu ces années d'eau trouble, terre et blé sous les eaux.

La croyance et la confiance dans le sens des scènes seront mes usages ici même, tu as la vanité de l'aide en possédant ce pouvoir de lecture, par l'usage de mes coutumes plus profondes encore, de ce code tu en feras des excès, mais sera convenable, mais le Mage doit agir, dans ce jeu de mots gît des gamme de magie par cet air phonétique prouvé, maintenant il faut dire ce grand pouvoir artistique fait par le compagnonnage de l'air des mots que nous avons de Dieu.

les  sacrees  escritures,  et par les diuins canons --au chef duquel est excepté le iugement de l'Astrologie iudicielle par laquelle, et moyennant inspiration

 

63) Les hommes auront en main la création de ces usages, le sacrement par l'écriture, l'application sera rédigé, tu en auras l'usage, et nous te parlons par ce pouvoir artistique de l'air des mots, les seuls Divins Canons seront une règle méthodique aux normes de cette connaissance, tu auras les années au chef duquel l'usage sera, excepté les excès.

Le jugement sera émis nettement de l'astrologie, ce que j'ai dit, mais ici c'est le ciel qui nous donne le pouvoir de ce jeu de mots, par artistique compagnonnage de l'air des mots que nous avons de Dieu ici.

J'ai couvert d'un voile ce code, une fois enlever vous aurez des mots moyens, ce qui demandera de l'inspiration.

et reuelation diuine par continuelles supputations, auons nos propheties redigé

 

64) L'inspiration première sera la pire malédiction, et la colère quand tu auras l'air des mots, tu auras tardivement nos arts phonétiques où gît ce pouvoir qui sera nié.

Je te révèle ces rêves voulus ici, tu auras une révélation divine par cet art de l'air des mots, tu auras ce conte nettement, il faudra évalué ces usages couverts d'un voile, il te faudra effort et vertu pour avoir les scènes d'inondation, nous avons dans nos phonétiques le pouvoir de refaire l'usage rédigé.

par escrit. -Et combien que celle occulte Philosophie ne fusse reprouué, n'ay oncque  voulu  presenter  leurs  effrenees

 

65) J'ai eu l'idée des heures et de l'air des mots, par cet art, j'ai écrit l'air des mots et l'usage des séries. Et combien par cette connaissance d'homme, bien des gens haïront ce code qui se veut scellé, et je laisse dissimulés ces  connaissances hautes, le culte et lecture philosophique naîtront.

Cette lecture fut autrefois coutume en usage par la connaissance de l'air des mots éprouvé.

J'ai été éprouvé pour avoir vue vos airs, par la peur que vous avez de faire naître ce code que vous avez voulu, vous par cette lecture présente pour la terre, vous pouvez ressentir les heures effrayantes qui naîtront de cet usage sans retenue.

persuasions,  combien  que  plusieurs volumes qui ont esté cachez par longs siecles me sont este manisfestez.-Mais

 

66) Savoir en heure refaire ces révélations, peur de ces heures de cette connaissance avoir réfléchi combien, comme homme bien, ce code sera voulu en pouvoir de lecture, vous avez Monsieur ici les heures en plusieurs volumes de vos lectures mises, les émules auront la thèse de cet usage caché, cette connaissance de mot haché.

Par ce compagnonnage de l'art et de l'air des mots, pendant de longs siècles, de cette manière j'ai scellé cette connaissance, et la clé de cet usage mise en phonétique nette.

Sera par cette connaissance, te manifester davantage ici, pour construire cette thèse en mai.

doutant ce qui aduiendroit, en ay faict apres la lecture presêt à Vulcan, que cependant qu'il les venoit à deuorer, la flamme leschant l'air rendoit vne clarté insolité, plus

 

67) Le Mage aura ici l'âme, maintenant le doute hante cette connaissance, et de ce qui adviendra.

Les vers avec l'idée de mouvement deviennent convenables, règle et mesure sous le nez, ayez l'effet.

Tu es ici cité premier à ressentir et à visionner cette connaissance, en cette année ou il y a le feu, vouloir ce code, malgré cela le code renferme lecture liée.

Les seuls voeux venir huitième, vous aurez le Dieu des chrétiens et le Dieu des païens,  et dévoué à Dieu vos heures rongées ici vous aurez la lumière de l'âme, et mettre les usages, ils chantent en années nettes, l'air des mots rendra un air de devoir dont la clarté sera cet art, tu es premier et seul pour cette lecture de cette idée, et tu oses l'insolite pouvoir de lecture.

claire  que  naturelle  flamme,  comme  lumiere  de  feu de clystre fulgurant, illuminant

 

68) L'usage de cette coutume de lecture sera plus clair cela sera air des mots, et maintenant l'air sera le savoir, ce code se voudra naturel, flamme de l'âme mise ici.

Comme homme mettre les mots de cette connaissance, sera la lumière de cette lecture mise hier, l'heure de celui qui a accepté son destin, par l'aide de cette connaissance de lecture même trait illuminant, cette brillante lecture qu'il a en main.

subtil la maison : comme si elle fust esté en subite conflagration.-Parquoy à fin qu'à l'aduenir ne fussiez abuzé, perscrutur

 

69) Miner, hanter subtilement par cette connaissance, au début de cette lecture, tu bois. Ici tu as dans ta maison en mai avoir ici les mêmes phonétiques, maintenant l'âme sera à la connaissance des hommes en mettant les mots ainsi, ici même l'âme sera coutume cet été.

Par cette connaissance, il y aura un subit bouleversement général.

À partir de quoi, les Parques nous montre, afin que vous ayez ce code, avoir l'avenir dans les vers avec l'idée de mouvement viendra en naissance de cette coutume user hier, et dont beaucoup ont été abusés.

Percer les heures de ce secret, par l'air des mots vous aurez les tueries futures.

la parfaicte trâsformation tant seline que solitaire, et soubs terre metaux incorruptibles, et aux ondes, ocultes, les ay  en  cendres  conuertis. -Mais  quât  au iugement  qui se vient paracheuer, moyennant le iugement

 

70) Les heures ici seront parfaites, par ce compagnonnage des mots de cet art en faisant cette transformation à partir de ces indices.

À la première conception du temps, tu seras tellement pour cette lecture, ce code exige la solitude pour cette lecture destinée à la terre, et par les ondes cédées nos usages occultes de cette haute connaissance.

Le culte de cette lettre, la thèse des usages ayant des scènes d'incendies, dresser ajuster par cent, ériger la phonétique des vers en tissage d'heures converties.

En mai, Messie Mage avoir ici même, maintenant l'âme, le code que le prophète a eu du haut jugement, j'ai eu ce jeu que j'ai émis nettement par cette connaissance qui vient, les gens verront par cet art le savoir de l'heure H en vers que j'ai rêvé, moyennant les mois et les années que tu auras net pour ce jugement.

celeste,   cela te veux ie manifester :parquoy auoir cognoissance des choses futures, reiectant loing

 

71) j'ai eu ce jeu de mots que j'ai émis nettement, je le tient de mes juges célestes, qui ont scellé les usages de cette lettre, le tout scellé et là te vouloir pour l'usage et vouloir ce jeu où gisent les années manifestées, l'usage sera pour la terre l'air des mots sera finesse et indiquera pour certains êtres la fin, par l'âme des Parques.

Par le compagnon de ce pouvoir par l'art de ce code sous les yeux vous avez perçu les sons et les bruits des mots, en ayant accepté d'écouté cette connaissance ce savoir haut sur la grande Géhenne de neige et d'eau le sens sera le même, et connaître les scènes par l'usage de l'écho fait seront les futures tueries, vous avez, l'air et l'usage, l'air et le jeu de mots, pour connaître l'époque encore loin, la loi sur la géhenne de neige.

les phâtastiques imaginations qui aduiendront, limitant la particuliarité des lieux par diuine inspiration

 

72) Les fantastiques faits, hâte, tu as premier ce code de l'usage, l'imagination de l'image, moi le Mage pour les nations tu auras les scènes d'eau et de ce qui adviendra, de mes vers avec l'idée de mouvement viendra cette lecture, ou sera mis les temps limités.

Ici vous aurez la particularité de ce pouvoir, cet art en particule de mots articuler ainsi tu sauras l'usage de cette coutume lié à cette lecture, maintenant cet art tu hérites, et tu tires l'usage de cette lecture, la tradition te citera à travers ce pouvoir délié.

L'usage cède la lecture des lieux, par compagnonnage de cet art phonétique, l'air des mots vient de la divine inspiration.

supernaturelle:-accordant aux celestes figures les lieux, et vne  partie  du  temps  de  proprieté  occulte  par  vertu puissance, et faculté diuine en presence de laquelle les trois temps sont comprins par

 

73) Ici premier être a avoir ce pouvoir irrationnel et surnaturel, la connaissance procurera la peur de ces heures naturellement accordées.

Première personne hantée pendant ces années nettes, par cette tradition où est scellé  la lettre de cette thèse céleste, les figures des lieux vous aurez dans cette lecture, et une partie de ce devoir sera pour les époques, le thème sera émis par ce pouvoir, et qui sera un pouvoir mis par l'aide de vos propres prières, et tes propriétés occultes de ce haut savoir, le culte et la lecture de cette connaissance par ce compagnonnage de l'art et de l'air des mots auront vertu en vers, tu puisses en voir le sens, et des scènes vous avez pouvoir et faculté divine en présence de l'aide dans ce code, à destination de trois Rois de la terre de la même époque, ce thème sera émis par ce pouvoir phonétique nette, et sera compris et en tant qu'homme pourront prendre part.

eternité, reuolution tenant à la cause passee, presente et future : quia omnia sunt nuda et aperta, etc. Parquoy

 

74) Le compagnon de l'art et de l'air des mots vient de l'éternité, par les rêves d'évolution de vos lectures, tu as mutation du temps, et la prise de possession avons ici parlé de cela, et fait l'usage de cette connaissance de la première cause passée, ensuite la présente et la future.

Parce que beaucoup d'hommes nieront maintenant qu'ils ont les premiers mots de ces choses qui doivent être mise à nue, et ouvertement découvert, et ainsi te savoir avec ce pouvoir par cet art, par compagnonnage de ce code, aux yeux avec quoi les Parques voient.

mon fils,tu peux facilement, nonobstant ton tendre cerueau comprendre  que  les  choses  qui  doiuent  aduenir,  se  peuuent prophetizer

 

75) Les Parques observent le monde, assurément vous aurez des maux, nous avons nommé un homme, mon fils fait ce livre, de cette lecture, tu peux facilement faire les éléments et publier cette lecture, cependant la tonalité des notes sera effectuée avec lenteur et mollesse du cerveau.

Connaître les heures de l'eau dans les rues, en tant qu'homme comprendre, et prendre les heures dans les réponses des mots de cette connaissance, de ce code voulu vous avez les usages osés de cette connaissance et voir ce qui doit arrivé, de ces vers avec l'idée de mouvement, viendra le pouvoir de prophétiser avec la prose développer que tu feras.

par les nocturnes et celestes lumieres, qui sont naturelles, et par l'esprit de prophetie :-non que ie me vueille attribuer nomination

 

76) Ce pouvoir artistique parlera par ce compagnonnage de l'air des mots, ces nocturnes notes aurons naissance par le scellement des usages de cette thèse céleste, la lumière de cette lecture mise hier, vous verrez les heures phonétiques nettes et seront naturelles, par l'art de l'air des mots vous avez l'esprit des usages, prenez l'aide par les prophéties de cette prose, et je nomme dans ce code que vous avez voulu, ce jeu de mots sera mis à la vue de tous, vous avez hâte de trier, bien heureusement j'ai attribué une nomination, un nom qui une fois mis, minera cette hâte.

ny effect prophetique, mais par reuelee inspiration, comme homme mortel esloigné non moins de sens au Ciel, que les pieds  en  terre.-                   Possum  non  errare,  falli,  decipi, suis

 

77) Tu nieras l'effet de la prophétie de cette prose refaite par ce code, en mai, le Mage aura maintenant la même âme par cet art de l'air des mots révélé, en dégageant l'inspiration en tant qu'homme, la sera remis en mot d'homme, et l'heure H, des maux ignobles, et repoussantes machinations, telle sera la lettre de cet usage de la loi de la Géhenne.

Ne pas avoir de haine sur ces mots, j'ai mis la naissance des scènes par beaucoup d'inondations pour les hommes, par l'aide de ce sens pour les scènes, ce code viendra du Ciel et se voudra l'usage par les pieds poétiques, ainsi j'aide, et j'ai hanté la terre pour pouvoir être capable de poser la somme de ces notes.

On ne peut se tromper sur ces heures rares de révélation que contient cet art, et par cet art trompeur la surprise devant cette connaissance.

pecheur plus grand que nul de ce môde, subiect à toutes humaines afflictions.--Mais estant

 

78) Je vois ta vie ici en paix, et connaître les heures de ce pouvoir de lecture de mes coutumes, plus grand encore sera donné cet art, j'ai codé afin qu'il n'y ait nulle lecture de ce savoir, ce sera le mode des mots.

Seigneur cette connaissance avoir enduré nos jeux de mots, et sera à toutes nos thèses en usage humaine, vous aurez en mai la naissance des scènes, à partir de ce mouvement muet, ce signale d'expression comprise par la vue, le premier tu auras affliction en étant soumis au destin de cette lecture cette liste tu auras en mai, avoir même âme de Mage maintenant vous avez l'utilisation du temps.

surprins par fois la sepmaine limphatiquant, et par longue calculation, rendant les estudes nocturnes de souefue odeur,

 

79) Vous serez surpris, et certain de prendre cet art par compagnonnage de l'air des mots, vous avez la foi si haute et si osée, ici vous aurez pendant plusieurs semaines le pouvoir, en mai les haines du temps en main, maintenant l'âme pourra peser calmement par cet art, l'air des mots sera long, j'ai calculé cet usage de connaissance, là tu auras dans les rangs de ces seules études les usages que tu dénotes, tu feras naître l'air de cette connaissance à partir de mes notes phonétique, je te cède ces notes de ce savoir avec l'aide de ces hauts voeux qui furent, et cette coutume fera de hautes heures rudes.

i'ay côposé  liures de propheties côtenant chacû cent quatrains astronomiques de   propheties,  lesquelles   i'ay   vn   peu   voulu   rabouter bscuremêt et sont perpetuelles vaticinations,

 

80) J'ai entendu l'écho de ce pouvoir posé, et osé cette lecture en ayant l'usage de ce livre de prophéties, cette prose refaite, j'ai mis l'usage dans son contenu, cette connaissance sera haute, et chacun pourra savoir le contenu des cent quatrains astronomique, en ayant vous le premier cet air haut, j'ai nommé l'homme qui mettra ce code, l'usage de cette ouvre, sera un ouvrage de puissant pouvoir par l'aide phonétique des prophéties, lesquels j'ai eus, ayez à votre tour ce pouvoir de lecture que vous avez voulu, l'air des mots que vous avez différés, cette émission phonétique obscure, seront de perpétuelles peurs, les heures d'explosion contenues dans les prophéties.

pour d'yci à l'annee 3797.--Que  possible fera retirer le front à quelques vns, en voyant longue extension, et par soubs toute la concauité de la

 

81) Aller rapidement maintenant pour le tissage du texte destiné aux nations.

Pour dire l'année 3 8 16, ce code voudra possible de cibler les heures, l'air des mots vous aurez refait, et irez par cette écriture retirée cet air hérité, là ferez honte à quelques-uns, premier être pour naissance voyant, j'ai vu et hanter ces années nettes, j'ai eu cette longue extension et par cet art vous avez ici tout l'air phonétique, par cet avis cela t'aide, de l'aide ici tu as.

Lune aura lieu et intelligence :et ce entendant vniuersellement par toute  la  terre  les  causes  mon  fils,  que  si tu vis l'aage naturel et humain,

 

82) Naissance de la lecture première, nul n'aura cette lecture avec les lieux, et cette première sera une telle lecture, j'ai eu en cette intelligence et en ce savoir.

Ils seront entendus universellement, les éléments émis par cet art vous les avez tous ici, et par toute la terre j'ai erré pour connaître les causes, et de cela avoir fait cette coutume pour l'usage du monde, assurément je nomme un homme dans mes mots, fils fait ce livre, cette lecture ici même, ce code que j'ai voulu avoir ainsi, ici même tu verras les tueries, et l'humain souvent la hache à la main.

tu verras deuers ton climat, au propre Ciel de ta natiuité, les futures aduentures preuoir.-Combien que le seul Dieu eternel soit celuy

 

83) Tu verras les tueries inscrites dans les vers, et les heures par l'air premier.

Les deux premiers vers seront les voeux de tonalité pour obtenir ces notes pour la connaissance de cette lecture, de cet ouvrage de vers qui sera une victoire haute, et qui t'appartient en propre avec l'aide du Ciel, et ta nativité.

Dans ces textes seront tueries futures que vous aurez par l'air des mots, cet usage donnera les aventures contenues dans cette poésie et raconte les tueries dans les rues, faire des prévisions après ces preuves, vous verrez ce pouvoir et revoir cet héritage qui gît dans les vers.

Combien cette connaissance en tant qu'homme vous avez voulu, ce code est bien, et le seul usage de ce jeu de mots je l'ai eu de Dieu de la terre et de l'espace céleste éternel, soi ainsi scellé cette lecture brillante.

seul qui cognoist l'eternité de sa lumiere, procedant de luy mesmes,-et ie dis franchemêt  qu'à  ceux  à  qui  sa  magnitude immense, qui est sans mesure et incôprehensible, a voulu

 

84) Celui qui seul aura la lecture de cet usage codé, qui connaît ce savoir haut concernant la Géhenne d'eau ici même dans cette telle lettre, la terre sera déserte et inculte, l'aide viendra de cette première lumière de lecture mise hier.  Les heures seront gérées dans la prose, difficile procès de cette connaissance cédé, sera nette cette aide, lui par cette lecture brillante aura la même moisson de mes jeux et de mes usages où, gisent mes dires, il faudra faire les rangs d'enchaînement des mots émis par ce code que vous avez.

Sa première intensité lumineuse de Mage, de l'étude sur la Géhenne, tu tiens la gamme immense des scènes émises qui de cet usage sera le sens de la mesure mise certaine, l’incompréhensible premier code sera saisi en ciblant cette possession, tu as voulu cette lecture

pour longue inspiration, melancolique reueler, que moyennant icelle cause occulte manifestee diuinement, principalement

 

85) Pour avoir cette géhenne d'eau, longue inspiration au premier, sera pire air des mots obtenus, tu auras mélancolie en mettant lentement cette connaissance de cette haute lecture, de ce code voulant révélé les rêves et l'air des mots relevés.

Par ce code tu as voulu sous tes yeux les mois et les années de haines du monde.

J'ai hanté net celui-ci, et j'ai scellé afin de laisser parlé l'usage de cette connaissance au premier, ce savoir sera occulte, et sera un attachement extrême afin de le faire connaître publiquement, ce qui doit être divinement dit dans cette vie, viendra et sera mis nettement, Prince de ce pouvoir, des airs, et du principe

de deux causes principales, qui sont comprinses à l'êtendement de celuy inspire qui prophetise, l'vne est que vient infuser, esclarcissant  la  lumiere

 

86) De ce fait, et principalement les éléments de l'aide auront deux causes, cela sera l'usage du principal principe, qui sera une phonétique nette, et sera compris par les hommes.

Prince prenez cet usage vaste par la façon d'entendre les mots pour ce temps démentiel, l'aide viendra de ce savoir scellé à la lecture brillante et inspirée, qui dans cette existence prophétisera par cette lecture, naîtra l'usage de ce code que vous avez voulu, viendra en cette vie hanter voir infuser l'usage de l'air des mots, éclaircissant cette connaissance, l'art sera de 600 ici, vous aurez la lumière de cette lecture mise hier.

 supernaturelle,  au personnage  qui  predit  par la doctrine des astres, et prophetise par inspiree reuelation, laquelle est vne certaine participation de la diuine eternité, moyennant le Prophete vient à iuger de cela

 

87) Les heures de cette connaissance seront surnaturelles, la peur de ces heures naturelles qui seront effort et vertu au personnage de ce pouvoir, peur de ces heures phonétiques, à son âge prédire, pouvoir redire par cet art l'air des mots vous avez ici.

Vous avez la doctrine des usages qui cède l'aide par les premiers traits de cette prose tissée, prophétiser par le compagnonnage de l'art et de l'air des mots, vous avez l'inspiration première et les pires révélations, de ces rêves voulus.Là tu auras les usages, ils seront certains, la participation par cet art tissé sera ici passion, sera dit dans cette vie innée par la divine éternité les haines de la terre, ou gît tes années de haine hantée, le prophète par ce pouvoir de la prose refaite dans sa vie hanter viendra en âge, j'ai eu à jugé de cela.

que son diuin esperit luy a donné par le moyen de Dieu le createur, et par  vne naturelle  instigation,--c'est  à  sçauoir  que  ce predit, est vray, et a prins son origine

 

88) Le scellement de ce code vous avez voulu nos phonétiques divines, elle dit que les premiers usages viendront, et elle espère que le pouvoir des heures soit hérité, par lui pour cette lecture brillante, lui avoir donné le don de faire naître par cet art, l'air des mots, et avoir le moyen sous les yeux de lire ce jeu de mots que j'ai eu de Dieu le Créateur.

Et par cet art, l'air aura une naissance naturelle, l'air des mots aura tellement d'instigation pour que l'usage soit à l'être la connaissance de la possession de sont héritage, ce code vous avez, en désirant cette connaissance de prédiction, pouvoir redire que cet usage est vrai, et obtenir toi Prince, par ce pouvoir de l'air des mots premier qui sera phonétique, et trouve son origine pour le trésor qui gît inné dans l'air des mots.

et ethereement :et telle lumiere et flamme exigue est de toute efficace, et de telle altitude nô moins que la naturelle clarté, et naturelle lumiere

 

89) De l'espace céleste, à travers l'éther j'ai erré pour émettre une attirance hantée, afin de posséder cette lettre de lumière, la lecture mise hier, les heures et lumières de l'âme sont mises ici. L'usage de cette lecture a été mis petit et étroit, l'aide sera tout efficace, et réaliser la connaissance de cette lettre tellement haute, importante aux études élevées, avec le minimum de mots au premier code, vous avez voulu ici, avoir cette clarté scellé de cet art, et cette naturelle lumière de lecture mise hier.

rend les Philosophes si asseurez, que moyennât les principes  de  la  premiere  cause  ont  atteinct  à  plus profondes abysmes des plus

 

90) Les heures dans les rangs seront ainsi.

Premier ici même, et certain vous ferez ce code que vous avez voulu, sous les yeux, les mois et les années hanter, les principes de ce pouvoir, prenez Prince de cette façon ce pouvoir de l'usage qui sera par l'aide que vous avez premier remis, et qui a été mise hier, les heures l'ère et les causes, parleront une fois cet usage de connaissance faite, vous êtes le premier à atteindre ce pouvoir de lecture, l'usage de mes coutumes sont encore plus profond pour la prose phonétique, la fondation de ces usages seront assez bien, et cèderont le pouvoir de lecture.

hautes doctrines, --Mais à celle fin mô fils que ie ne vague trop profondemêt pour la capacité fature de ton sens, et aussi que ie treuue que les lettres

 

91) La règle sera plus haute encore pour la thèse des doctrines pour les rimes triées, en mai vous aurez ici même l'âme de Mage par ce savoir scellé, et ainsi laisser la finalité par les mots aux hommes.

Fils fait ce livre pour cette lecture ayant le même code que vous avez voulu, dans ce jeu de mots gît la naissance des haines par vagues, l'époque j'ai vue des troupes en terre d'Europe dont la porté sera profonde.

Les fondements de la prose seront émis par les ondes, vous avez ici la capacité de ce savoir à Pâques, et aux citées donné les futures prédictions de l'oracle, de cela tu auras l'aide par la tonalité de mes notes, ton sens donnera l'issu contenu dans ce code que tu as voulu, et dans ce jeu de mots gît la trêve par les voeux pour ce code que vous avez voulu pour obtenir les lettres tressées.

feront si grande et incomparable iacture, que ie treuue  le  monde  auant  l'vniuerselle conflagration aduenir tant de deluges et si hautes inondations, qu'il ne sera guiere terroir

 

92) Ces lettres tressées seront telles, ici même par leurs grandeurs, et premier ici par ce savoir comparable, ici sera une connaissance d'homme par cet art convenable, d'incomparables discussions sera, parler pour ne rien dire.

Maintenant premier sacrifice pour ce code, vous avez voulu ce jeu de mots où gisent les mots trouvés concernant le monde inondé, vante cette hantise de lecture, en unissant les vers vous aurez seul, les heures scellées de l'universel sinistre.

La phonétique sera flagrante, cela sera pour l'âge calcule et supputation, tu auras nos jeux tardivement, tu auras par les vers à l'avenir tellement de déluges, par cette lecture ayez de ce jeu l'usage et aussi ici même de haute eau, par cette thèse et son usage beaucoup d'inondations, par ce code vous avez cette lecture liée d'où naîtra la haine sera l'effet de cet art, j'ai eu hier les heures de la terre.

qui ne soit couuert d'eau, et sera par si long temps, que hors mis enogrophies et topographies que le tout ne soit pery,

 

93) Heures de Roi, en percevant les sons et les bruits des mots, entendre et accepter d'écouter l'héritage pour mon descendant, qui dans sa vie verra naître en lui, par les vers les heures de la terre couverte d'eau, et te sera par cet art l'effet de l'air des mots, tu auras ainsi la longue Géhenne d'eau et de neige, le temps et le thème sera émis par ce pouvoir mis en code que tu as voulu, et pour autre chose en nos graphies sera plan écrit et représentation des lieux, dans ce code que tu as voulu, avant que le tout ne disparaisse.

--aussi auant et apres telles inondatiôs, en plusieurs contrees  les  playes  seront  si exigues, et tôbera  du ciel

 

94) Aussi l'issue sera, mais avant il faut raconter ce qui a hanté net cette âpre possession, vous avez à peu près le pouvoir de cet usage.

Les usages de cette lettre concernent de telles inondations, le premier vous avez les dates des tueries en bas par cette terre, par la naissance de ce pouvoir de lecture, vous avez monsieur, ici les heures de plusieurs contrées.

Ce savoir vous l'aurez par ce conte net, à votre naissance, l'usage par les blessures ce pouvoir-là, sous vos yeux.

L'usage fait a été ici même étroit, l'ouvre par cet ouvrage donne pouvoir et puissance, et sera la pointe du dard, par ce vaillant art chasser et repoussé l'ennemi qui tombera par ce devoir du Ciel.

si grâde abondance de feu et de pierre candentes, qu'il n'y demeurera riê qui ne soit consomme: et cecy dvenir en brief, et auant la derniere conflagration: -

 

95) Ainsi, ici même, rapide et impétueux, grande Rade vous aurez des balles, des boules sauteront, avec densité avec abondance de feu, et de pires heures par l'air et des pierres incandescentes beaucoup de cendre.Dans cette thèse codée, la lecture sera liée aux haines, des morts dans les maisons, l'ai contiendra la malédiction et rien ne vivra ou ne naîtra, avant que cette haine ne soit terminée, la phonétique que vous avez sera summum des mots et des scènes de cette connaissance, et ce, ici seront en courtes-lettres et écrits, avant d'en parler vous avez ici les dernières heures de la conflagration.

-Car encores, que la planette de Mars paracheue son siecle et à la fin  de son dernier  periode,

 

96) Car cet art de ma race, par ce savoir vous aurez l'usage reproduisant de dures scènes, par ce code que vous avez voulu ici, vous aurez le plan des années nettes de cette planète, l'aide sera en Mars, vous aurez l'air des mots et l'art sera parachever, par cet art terminer vous verrez la phonétique de ce jeu de mots et la clé scellée des siècles.

Ici Alla aura des ailes. Pendant la grande famine, pas même de l'aide vous aurez en cette dernière période.

si  le  reprendra  il: mais assemblez les vns en Aquarius plusieurs annees, les autres en Cancer par plus longues et continues.

 

97) Ainsi ici même, l'air des mots reprendra, et ce pouvoir rendra cette lecture en mai, ici le Mage a maintenant l'âme, le premier mon semblable à aimer ce pouvoir à l'air zélé, en unissant le premier quart vous avez dans le Var l'art de l'air des mots.

J'ai eu l'usage de cette coutume qui possède plusieurs pouvoirs de lecture, vous avez Monsieur ici les heures en années d'usage, effort et vertu pour tresser les centuries en années de service, par compagnonnage de l'art et de l'air des mots, vous avez ce pouvoir de lecture par l'usage de mes coutumes encore plus longues, afin d'obtenir de cette ouvre, cet ouvrage de puissance et ce savoir phonétique.

--Et maintenant que nous sommes conduicts par la Lune, moyennant la totale puissâce de Dieu eternel, qu'auant qu'elle

 

98) Cette phonétique en continu dans cette oeuvre, donne cet ouvrage au pouvoir puissant.

Et toi maintenant, en main tenir ce code, en voulant nos coutumes sur ce savoir haut, nous es le summum. Les hommes par mes usages et mes mots phonétiques auront ce devoir.

Ici te seras par le compagnonnage de cet art de l'air des mots tu auras la lecture première où naîtra les mois et les années de haine, j'ai hanté ce monde, et ici tu auras le total usage de ce puissant pouvoir, en ta vie sera le sens et la connaissance, avec l'aide de Dieu je dis que ce jeu de mots je l'ai eu de l'éternel de l'air du ciel et de la terre, ce code a été inventé bien avant.

aye paracheué son total circuit le Soleil viendra,  et  puis  Saturne. --Car  selon  les signes celestes, le regne de Saturne

 

99) Recevez par cet art la possession de cette connaissance faite par fragment.

Achever, et parachever nos phonétiques dans l'intégralité de nos usages, ici tout Sire, angoisse et connaissance rapide, tu eut fait connaître ma proclamation publique, là seul au Soleil je vois ta vie, dans centurie se viendra décrire, et toi puisse visage faire ici même connaître en Solstice d'hiver.

sera de retour, que le tout calculé, le monde s'approche, d'vne anaragonique reuolution: --

 

100) Car cet art est un savoir de ma race, connaissance longue selon les signes, de cette manière j'ai eu le début de la Géhenne, l'usage céleste donne connaissance de cette thèse.

À l'Est règne les heures de naissance de la Géhenne, au Solstice d'hiver sera l'effet de cet art, des heures de tours et retour de ce code voulu, ici sera tout en août, mes notes calculées par cet usage.

La connaissance par le monde sera en mot par les ondes, la dénomination de l'être à ce pouvoir proche, dans cette année où sera raconté cet art, l'Espagne sera en agonie, que vouloir révolution.

et que de present que cecy i'escrits auât cent septante sept ans trois mois vnze iour par pestilence, longue famine, et guerres, et plus par  les  inondations  le  monde

 

101) Tu rêveras de ces lectures, tu auras ce code voulu, par l'aide des événements du présent, tu sentiras ce code en voulant savoir ceci, j'ai écrit ces séries rituelles, elles seront une possession en ayant hâte de lire les centuries, ce sceptre donné sera la tentation pour ce temps.

Vous aurez sept années de scènes concernant trois Rois et de nombreux maux ici.

J'ai mis ici mes mots ici même, pendant trois mois et onze jours une peste sera, permettra de peser l'usage silencieux de cette lecture, tu lances cette connaissance, sur une longue famine et de nombreuses guerres, j'ai eu les heures de cet usage et de ce pouvoir de lecture, cette coutume encore plus profonde par ce pouvoir artistique, vous aurez des inondations, le monde aura de nombreux maux.

entre  cy  et ce terme prefix, auant et apres par plusieurs fois, sera diminué, et si peu de monde sera, que l'on ne treuuera qui vueille prendre les champs: qui deuiendront libres

 

102) Par les ondes entrera la citation, et la connaissance, le délai sera limité, cette manière de s'exprimer a été fixée à l'avance, j'ai hanté avant et après avoir eu cet âpre usage de l'air des mots, ce pouvoir artistique par compagnonnage aura plusieurs facultés de lecture, vous avez Sire les heures d'une foi haute, voire même osée, sera cet art à effet diminué, dire que l'ensemble a été mis par le Ciel.

Ici même le pouvoir pour aider le monde, les mots par les ondes sera l'effet de cet art, ce code voulu sera long, cette possession naître à partir de rêves, ensuite de ces vers sortira l'air des mots, ce code dans cette vie voir la prise des usages de cette connaissance, par ce savoir de l'heure H l'âme pourra être par vision du devenir humain, dans cette vie viendra la lecture.

aussi longuement: qu'ils, sont estez en servitude -- et ce quât au visible iugement celeste,  qu'encores  que  nous  soyons  au septiesme  nombre de mille qui paracheue le tout

 

103) Dresser l'air de cet usage, l'issue sera longue, j'ai eu ce code avec véhémence, il se lira et sera phonétique en ayant net cet usage cette lecture deviendra thèse, elle sera une contrainte, une obligation de servir, je vois dans cette vie ces études et cette connaissance du quatrain quater, sera effort et vertu.

Je vois cette vie cibler ce jugement que j'ai dans ce jeu émis nettement, le scellement de cet usage je te le code en connaissance, vous aurez de cet usage que j'ai fait difficile ce codage voulu par nous et par nos coutumes, ce savoir sera haut, il aura les scènes par l'effort et la vertu ce sera ton sceptre, tu émets cet usage par septième nombre de mille, j'ai mis ce code que je vois par cet art en cours d'achèvement, par les voeux pour cette lettre, je vois tout en août

nous approchât du huictiesme,où est le firmament de la huistiiesme sphere, qui est en dimension latitudinaire, où le grand

 

104) De nos coutumes cette connaissance haute, nous avons le pouvoir proche de cette perception, il faut hâter ce devoir de l'heure H, voir cette connaissance sera tienne, tu émets les lieux et les époques, ces usages seront la voûte céleste de l'affirmation, qui a fait l'âme hantée pour avoir l'aide que vous avez ici, je vois la vie de cet être, tu eut le jeu de mots émission de l'usage huitième.

Se fera le pouvoir que je vois en cette vie, l'usage sera en naissance et exprimera mes mentions, par ton attitude tu eut cette étude, et tu diras le premier par cet air des mots, les lieux et les époques, ici grandes.

Dieu eternel viendra paracheuer la reuolution, où les images celestes retourneront à se mouuoir et le  moudumêt, superieur  qui  nous

 

105) Ce jeu de mots je l'ai eu de Dieu, par l'éther éternel, les heures de la terre sont arrêtées.

Viendra dans ta vie, voir les centuries difficiles, par cet art achevé en vers, en ces heures ici, vous avez des rêves d'évolution, vous lutter.

Tu auras les lieux et les époques, dans ces lieux moi le Mage, j'ai eu l'usage d'images céleste, ainsi j'ai scellé l'usage de 7 thèses, seul ici tu as la connaissance pour retourner l'air des mots, et faire naître les tours, tu as net ces hauts rangs de l'air des mots, sur une route de montagne, vous avez eu connaissance des mots et eu le mouvement.

Vous homme serez Roi par cette telle lettre, que les mots seront dûment supérieurs, cette connaissance fait peur, l'air de ce jeu de mots codé donnera la vision de nos connaissances hautes.

rend  la  terre  stable et ferme nô inclinabitur in soeculû soeculi:)hors mis que son vouloir sera accomply,

 

106) Il faut rendre ici la terre stable, faire les heures mises dans nos première connaissance de lecture, celle-ci sera innée, mais tortueuse, tu as eu l'air des mots à ton premier souhait avec la connaissance de cette lecture, le second souhait était de savoir lier les mots en dehors de l'air des mots, ainsi tu seras haut, en mettant le sommet de ce code, tu as voulu nos phonétiques, vous percevez cette loi des sons et des bruits des mots, accepter d'écouté, entendre cet héritage sera l'effet de cet art, que tu accomplit le premier.

mais non point autrement --combien que par ambigues

 

107) En tant qu'homme ce pli aura un pouvoir de lecture en mai, ici, maintenant avoir la même âme que le Mage, la nomination sera un point net, où l'effort et la vertu par une autre émission donnera un trait net, combien ce savoir haut en tant qu'homme bien, les gens se moqueront par des mots de plaisanterie, ce code se veut d'un pouvoir artistique de ce compagnonnage à deux.

opinions exedantes toutes raisons naturelles par songes Mathometiques, aussi aucunes

 

108) J'ai eu recours à cette ouvre, cet ouvrage donnera pouvoir et puissance de cette haute opinion, attention l'excès.

Seigneur, dressez les années de thèse, toutes ces thèses par tes usages seront un rayon de lumière pour la raison.

La phonétique sera en naturelle naissance, par tes origines, tu les auras réelles, par ce compagnonnage d'art de l'air des mots.

Vous avez des songes phonétiques, moi j'ai eu aussi l'usage des mathématiques dans le tome mis par étique cet ouvre donnera un ouvrage au pouvoir puissant, aussi ici même cette issue vous l'aurez par l'effort et la vertu pour cette connaissance.

fois Dieu le createur par les ministres de ses messagiers  de  feu,  enflamme  missiue  vient à  proposer  aux sens exterieurs mesmement

 

109) La naissance du principe des scènes, il faut une foi haute à la limite, osée, ce jeu je l'ai eu de Dieu, la création des heures de ce pouvoir artistique par ce compagnon des mots seuls ministre de cet usage, fera satisfaction et plaisir.

Il sera messager de mes applications de sagesse, j'ai eu ce jeu hier, il sera de ma famille et soumis au destin, c'est en son âme que la missive à été mise, avec la volonté de voir le sommet, viendra dans sa vie la possession de mes propos, qui seront l'opposé aux coutumes de vos sens actuels, mes usages mêmes seront émis avec nettetés.

à nos yeux, les causes de future prédiction, significatrices du cas futur qui se doit à celuy qui presage manifester. --

 

110) Nos phonétiques sont osées, sous les yeux la coutume seront les seuls échos des mots qui parlent par cette connaissance, mettra en usage l'aide dans le futur, par mes notes, Tu as l'air des mots pour les prédictions, en redisant cette diction, et en disant cette connaissance, tu auras la signification des signes de la Géhenne.

Ici mon fils, cicatrise ta hâte, le devoir de cette connaissance, premier dans le future qui voit cette connaissance savante, tu as le scellement de cette lecture brillante, de cette connaissance tu as le code, dans ta vie voir ces présages proches.

De l'air de cet usage sage, j'ai en ce jeu de mot, la manne des années y faire ces usages et à la terre les manifesté.

Car le presaige qui se faict de la lumiere exterieure vient infailliblement à iuger partie auecques, et moyennant

 

111) Car cet art est une connaissance de ma race, les présages seront savant habile et avisé, par ce code vous verrez l'existence par la connaissance des faits, ici tu es premier avec l'aide possédé par la lumière de cette lecture que j'ai mis hier.

Les heures sont à l'intérieur de ces mots afin que la terre en use. Dans ce jeu de mots sera résumé ta vie, infailliblement tu es le premier, tu as fait la faille de cette lecture des éléments et de tout cela j'ai jugé, j'ai eu ce jeu d'heure par l'art,  par l'effort et la vertu, cette connaissance de ce code par l'usage de cette ouvre, sera un ouvrage au pouvoir puissant par les mots qui étaient diminués sous vos yeux.

le  lume  exterieur: combien  vrayement que la partie qui semble auoir par l'oeil de l'entendement, ce que n'est par la lesion du sens

 

112) Dans ces années hantées, la lumière de cette lecture sera mise aux mains d'émule, à l'intérieur de ce jeu de mots seront les heures de la terre, l'air de ces mots sera dans les rues.

Combien en tant qu'homme, bien seront les mots par l'esprit de l'ange, de vraies moqueries seront émises contre lui, ce code a été voulu ici, vous avez les parties qui doivent s'assembler, il y aura deux possessions de lecture, vous aurez en vue l'héritage qui sera d'entendre et d'accepter d'écouter de percevoir les sons de ce pouvoir artistique, par cet art  à l'aide des yeux lentement entendre ces temps déments et écrire net cette connaissance qui sera ce code voulu.

L'usage naîtra et donnera les scènes par cet art, l'air des mots aura des modifications de structure du tissage du devoir ce qui donnera le sens.

imaginatif, la raison est par trop euidente, le tout estre predict par afflation de diuinité, et par le moyen de l'esprit angelique inspiré à l'hôme prophetisant, rendant oinctes de vaticinations,

 

113) Le devoir du sens des images, moi, le Mage fait naître le tissage des mots, ici il y aura résonnement sur l'usage qui sera par cet art, l'air des mots, vous aurez de toute évidence en terre d'Europe des troupes.

En août vous aurez tout l'usage des prédictions, proche de la diction de ce pouvoir artistique, par compagnon premier cela tu auras l'aide du Divin, et pouvoir artistique par le moyen des mots.

Avec l'aide de cet usage prenez l'esprit de l'ange, des années de ce jeu pour la lecture de ce code, l'inspiration première sera le passage, chemin pour l'homme seront mes prophéties, par prose faite par ce tissage des mots en années nettes, ce qui vous rendra les titres et le rang de noblesse, ce savoir sera oint en assemblant la thèse sur les prophéties, celles-ci iront à l'extérieur de votre Nation.

le  venât  à illuminer, luy esmouuant le deuant de la phantasie par diuerses nocturnes apparitiôs que par diurne certitude prophetise par,

 

114) Tu auras l'avenir, tu auras hâte de rendre la vue à cette lecture éclairée, il mettra les heures en main, lui sera brillant je vois sa vie par l'usage émouvant des mots, eu vanter l'aide reçu à l'avance, l'aide par ce devoir d'ici j'ai la vision.

Tu as l'imagination, assise, tu as ce jeu de mots par cet art et l'air des mots, tu as dit d'avance les heures et les vers les usages de nos notes, tu as l'urne de ce pouvoir de cet art rituel, tu oses la parution de ce code voulu par cet art, l'air des mots voit le jour, mes dires feront naître la certitude de cette connaissance en heure, tu étudies l'air de la grande prose, et le tissage des faits te feras prophétiser par ce pouvoir artistique, par l'air que j'ai reçu de Dieu.

administration Astronomique côioincte de la sanctissime future prediction, ne conciderant

 

115) L'air vient de Dieu par le pouvoir des vers, reçu et mis ministre des supputations, tu auras nos jeux tardivement, l'administration de beaucoup de noms mis dans ce code Astronomique, cette haute connaissance jointe à cette aide ici sera le sans du tissage, le sommet en sera la citation mise, les sites et les scènes premières seront des notes aux futures prédictions, afin de pouvoir les redire proche de leur diction, ici sera la naissance de la considération de cette connaissance phonétique sidérante, ici sera les heures et les rangs d'années.

ailleurs qu'au courage libre.--Vient à ceste heure entendre, mon fils, que ie trouue par mes reuolutions  que  sont  accordantes  à

 

116) L'heure sera presque imperceptible dans cette lecture codée, cette haute connaissance sous l'air des mots vous avez ce jeu par cet art que vous avez hausser, par ce courage libre, la lecture des heures par l'air sera un souci, par cette vie hantée à connaître l'usage, sera ces heures à entendre l'époque de ce monde assurément en mots, j'ai nommé fils, fait ce livre, cette lecture au même code voulu par ce jeu trouvé, demandez ce pouvoir artistique par mes usages les rêves d'évolution de lecture, tu auras.

Ce code se veut en phonétique nette et sera accordé au premier savoir, ce qui donnera le corps de la thèse, l'usage que le Seigneur nous a révélé.

reuelee  inspiration, que le mortel glaiues s'approche de nous maintenant par peste, guerre

 

117) Dans cette thèse que le Seigneur nous a révélée, sont des rêves d'eau de milieu aquatique de grands moments pluvieux, cette menace deviendra malédiction, par cette première inspiration  que tu auras sera pire ration, ce code se veut en mot.

Des machinations ignobles et repoussantes, mortel massacre, et telles calamités, épidémie et épouvantes, voici l'ouvre, par cet ouvrage de puissance sera ton pouvoir proche, à l'aide de nos coutumes, cette connaissance haute, de nous, ma main en mai tu tien, et tu es nanti de ce pouvoir de peser l'avenir. À l'Est peste et guerre.

plus horrible qu'à vie de trois hommes n'a esté, et famine, lequel tombera en terre, et y retournera souuent, --car les Astres s'accordent à la reuolution, et aussi a dit: Visitabo in virga ferrea iniquitates eorum, et in verberibus percutiam eos: car la misericorde de Dieu ne sera point dispergee vn têps, mon fils, que

 

118) J'ai eu les heures que j'ai mises dans les vers et ce pouvoir de lecture, l'usage de cette coutume sera plus terrible par ce code possédé dans cette vie que je vois.

Trois Rois, des hommes comme jamais n'a été, famine avoir mis, et dans les mines quelle horrible tombe pour les hommes.

Car cet art, connaissance de mes origines, par les Astres le premier être à tresser l'usage des accords de cette connaissance donne le corpus accordé, et ici posséder par les rêves d'évolution de ces textes, vos luttes que tu auras et aussi l'issu que vous aurez.

Tu dis d'une apparition, que tu as vue, par cette manifestation, tu es cité, très belle écriture qui marque l'aboutissement de ce mouvement premier des mots.

Ce sera un coup de baguette magique dans ta vie, l'air des mots que j'ai faits en heure à l'endroit, mais par l'injustice que je vois de l'existence, tu as la thèse en usage, et par cela de l'or par l'air des mots. Les hommes tiendront les premiers écrits, qui sont des heures de Dieu, dans cet air gît le buste de mes coutumes, la peur de ces heures, cette connaissance de mes notes, tu as l'âme de percussion des mots, à l'aurore tu oses des souhaits pour comprendre.

Car cet art sera une connaissance de ma race, ici posséder la miséricorde mise dans ces séries et savoir le corpus.

De l'or, résultat de l'air des mots, l'heure et division du temps sera dans l'aide de ce jeu de mots, je l'ai eue de Dieu, naîtra

la pluspart de mes Propheties, seront accomplies, et viendront estre par accomplissement reuolues. --

 

119) Le code se veut ici avec une lecture plus profonde, la coutume d'expression de cet art aide pour l'usage de mes prophéties, une fois faites elles seront nettes, sera le premier savoir d'homme dans ce pli le pouvoir de lecture lié à cet usage, et viendra par cet art l'air des mots, sera l'accomplissement de cette première connaissance, en tant qu'homme le pli de cette lecture sera semé.

Par ces rêves hantés, vous avez l'usage accompli de cet ouvre en ouvrage de puissance.

Alors par plusieurs fois durant les sinistres tempestes, 

 

120) Alors à ce moment vous aurez le trésor, qui sera grand par le compagnonnage de cet art, en effet l'air des mots possède plusieurs pouvoirs de lecture, vous avez Monsieur ici les heures par cette foi haute et si osée, sera difficile de possédé cette lecture hantée.

Durant de sinistres tempêtes, le thème sera émis avec les temps, sera en même époque une peste.

Conteram ego, dira le Seigneur, et confringam,  et non  miserebor,-et  mille autres  aduentures  qui aduiendront par

 

121) La terre connaîtra ce document, l'air des mots vient de l'âme, mes procédés et nos savoirs sont égaux, de ce jeu élevé, moi, je dis cet art est l'idée du Seigneur, et la phonétique faite en rime, large gamme de mes jeux de mots.

La Géhenne gît dans cet air fait, dans ce savoir sera un nom mis, et y sera bien, les heures de ce sommet seront mises dans cette lecture, il faudra corriger mille autres lectures, effort et vertu pour faire ce tramage, certes tu as les aventures dans ces vers en mouvements racontés, tu auras l'air de l'usage qui fait exister ce code, les vers avec l'idée de mouvement existent, et vient par ce pouvoir artistique.

eux et continuelles pluyes, comme plus à plain l'ay redige par escrit aux miennes autres. Propheties qui sont composees tout

 

122) Par le compagnonnage de l'air des mots, l'eau par ce conte qu'il faut suivre sans délai, de continuelles pluies quand ce pouvoir de lecture sera sous les yeux de tous, en tant qu'homme il faut mettre les mots par ce pouvoir de lecture, par l'usage de mes coutumes plus à plein sera là le pouvoir premier, j'ai rédigé l'air des mots, et j'ai dit cet art par l'air que j'ai écrit, l'usage des séries sont mes coutumes.

Je fais naître d'autres scènes, les mots tressés seront effort et vertu, la prophétie de cette prose faite, tu auras l'usage de son existence phonétique, nettement sera composée.

En tant qu'homme posé, de cet usage osé tu auras tout en Août.

au long, in soluta oratione, limittant les lieux, temps et les termes prefix que les humains apres venus verrôt, cognoissans

 

123) L'eau de cette longue Géhenne, eau et neige, tu est premier dans cette lumière, la note de cette lecture notée de cette manière, tu as hâte d'avoir louange et honneur pour avoir osé cette faculté de parler ce langage de mots rétréci, cette lecture a mis tellement de temps.

Les lieux et les époques tu auras dans cette lecture de jeu de mots, le thème émet ce pouvoir qui sera de pouvoir mettre les termes de l'air des mots par l'usage des préfixes des suffixes et des infixes, ce code voulu les humains auront en mains ces scènes émouvantes.

De l'heure H âpre vous avez à peu près ce pouvoir de poser l'usage, viendra émus devant cette coutume en vers puissant, voir cette connaissance haute sur la Géhenne sera l'action d'entendre.

 les aduentures aduenues infailliblement, comme  auons  noté  par le autres parlant, plus clairement, nonobstant que soubs nuee seront comprises les intelligences: sed

 

124) Connaissant les aventures, les vers avec l'idée de mouvement racontent les haines et les tueries en usage.

Des vers avec l'idée de mouvement viendra l'usage de cette ouvre, l'ouvrage donnera pouvoir et puissance première, il faudra pouvoir lire les éléments et les inscrire nettement, de cette connaissance, en tant qu'homme il faudra mettre les mots que nous avons notés, l'étonnant compagnonnage de cet art par l'air des mots nous parle, autres efforts et vertus  sera le tressage de ces mots, cet art doit être parlé lentement, le pouvoir de cette lecture par l'usage de nos coutumes sera plus clairement exprimé, la connaissance de cela, par l'air des mots vous l'émettrez nettement, mais certainement pas au pouvoir de ce temps qui fera obstacle à ce code, se voudra ici des soupçons.

De nombreux nuage dans le Ciel au moment de cette possession première, fera comprendre aux hommes ce pouvoir saisi, ainsi les intelligences cèderont.

quando submouenda erit ignorentia, le cas sera plus esclaircy.Faisant fin, mon fils, prens donc ce don de ton pere Michel Nostradamus, esperant toy declarer vne chacune Prophetie  des

 

125) Mais à cette époque, sous ces mots mobiles, en vers avec l'idée de mouvement sera reçu cet héritage, et retirera l'ignorance, dans ces rangs que tu as gît la Géhenne nord.

Le cas fera grand effet par ce pouvoir de lecture, l'usage de cette coutume sera plus éclairci, ce sera l'air des mots ici, faisant faire sentir fin de monde, assurément par mes mots j'ai nommé un homme, mon fils fait ce livre, cette lecture ici même.

Prends donc cette connaissance qui sera donation du don, avec l'aide de la tonalité à ces notes.

La peur de ce pouvoir errant, j'espère errer et hanter l'usage de ce pouvoir de lecture, et donner en heures d'années la netteté à toi.

Toi aux yeux, de cet éclat celer, sera l'art, par l'air des mots ces heures sont déclarées première, l'usage de chacune de ces prophéties seront semblables.

quatrains  cy  mis  Priant  Dieu  immortel,  qu'il te veuille prester vie longue, en bonne et prospere félicité.

 

-- De Salon ce   I. de Mars, 1555.

 

126) Je cède l'aide par ces quatrains ici mis, et que celui-ci même prenne le sommet de ce pouvoir de l'air des mots, maintenant cet air est hanté net par Dieu, de ce jeu, j'ai eu d'y mettre des mots pour cette mortelle lettre d'homme, mise ici par cet immortel code de lecture lié, que tes voeux en ayant la lecture, tu veuille ce pouvoir et rester près de cet usage, pour la terre ces heures prêter, ta vie je vois ce jeu long possédé en bonne disposition, et favorisé par ce haut pouvoir, la connaissance de la prose, la peur de ces heures de ce pouvoir sera un sort heureux, et donner la lecture aux citées.

De Salon ce 1 de Mars 1555.